Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 15:50:54
Paranoid de Black Sabbath, sûrement une des pierres angulaires de tout ce qui a suivi après, c'est à dire la naissance du mouvement du metal et ses sous-genres

Dimanche 22 Août 2010 - 22:13:55

citation :
Couin dit : Paranoid de Black Sabbath, sûrement une des pierres angulaires de tout ce qui a suivi après, c'est à dire la naissance du mouvement du metal et ses sous-genres

C'est dans ces 1/4 là que je regretterais presque l'absence de Fabkiss, il nous aurait fait un caca nerveux.

Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:20:11

Oué c'est ça, c'est Black Sabbath qui a invanté le métoool parce que c'est Evil et tout sa.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:22:53

merci lolo, ça fait du bien, j'étais nostalgique sur le coup

Dimanche 22 Août 2010 - 22:36:13
J'ai failli avoir une attaque...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:41:09

On le débanni une soirée?

Dimanche 22 Août 2010 - 22:44:28

citation :
morgothduverdon dit :

On le débanni une soirée?

Tu m'envoies un mp pour que je fasse gaffe de pas me connecter stp...  je risquerais d'exploser ma livebox par inadvertance autrement...

Euh sinon pour pas faire trop HS :

King Diamond - Abigail

Dimanche 22 Août 2010 - 22:57:25
D'accord

mmmm reflexion faite, non, je ne le débanni pas, c'est pas de mon ressort en plus.

Lundi 27 Septembre 2010 - 18:40:40
C'est vrai que le "painkiller" est un vrai monstre,tout comme le defender..Mais la trop difficile comme choix,je mettrais aussi le "branded and exiled" de Running Wild,le WASP " et son "the headless children" ou meme du heavy francais tiens comme le trés bon Squealer et son "dfr"....sincerement impossible de choisir de mon coté...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 19:02:25
Perso j'hésite entre Number of The Beast d'Iron Maiden et Keeper of the Seven Keys (partie 1) de Helloween . (désolé si j'ai déjà posté ici , probablement les mêmes albums en plus )