Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 00:28:28
Je te dirai ça tantôt.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:22:11
Manowar "Kings of Metal"
0  Yann
Moi, franchement je ne vois rien à jeter sur cet album, même l'instru "Sting of the bumblebee".

Mercredi 04 Août 2010 - 13:44:18
Je me suis emballé (vive la bière ), c'est juste The Warrior prayer qui me gonfle. Mais ça, c'est Manowar...

Et Pleasure slave aussi un peu.

Quant à Sting of the bumblebee, c'est une reprise de Rimsky Korsakov, donc ça tue.

Et j'ai écouté un peu Grand Magus (j'étais mort). Pas mal du tout, du bon Heavy.

Mercredi 04 Août 2010 - 16:11:06
0 ya pas de mal, je l'ai réécouté cet aprèm grâce à toi.0
Et un peu de Grand Magus dans la caisse aussi tout à l'heure, excellent!

Mercredi 04 Août 2010 - 16:17:09
Ouais il est vraiment bien le dernier Grand Magus. J'ai acheté l'édition avec le DVD qui comprends les 2 clips + le making-off...

Jeudi 05 Août 2010 - 10:37:43
0  oui moi aussi j'ai cette édition, avec une petite interview.
Sinon là, j'écoute "We Rock" de Dio sur "The last in Line", autre grand album de Heavy Metal!

Jeudi 05 Août 2010 - 11:03:16

citation :
Spirithorse dit : 0  oui moi aussi j'ai cette édition, avec une petite interview.
Sinon là, j'écoute "We Rock" de Dio sur "The last in Line", autre grand album de Heavy Metal!

Putain là claque cet album !!!

Jeudi 05 Août 2010 - 22:32:59
Beaucoup de grands albums de heavy, j'en retiens 6:

Iron Maiden: The Number of The Beast

Accept: Balls to the Wall

Saxon: Innocence is no excuse

Cirith Ungol: King of the Dead

Oz: Fire in the Brain

Grim Reaper: See You In Hell

Mais les deux albums gagnants sont bel et bien de Judas Priest: Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith (je n'accroche pas trop à PainKiller)

Mardi 10 Août 2010 - 23:58:49

Savatage - "Gutter Ballet" trop peu estimé, mais aussi efficace qu'un "Painkiller" de Priest ou qu'un "Number of the Beast" de Maiden.

Mercredi 11 Août 2010 - 00:21:53
J'ai un faible pour Overkill et Ace of Spade de Motörhead
Mais lequel choisir