Death Metal >> Le meilleur album de Death Scandinave.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:15:09
Certainement pas le meilleur, mais je recommande chaudement le dernier album de Vicious Art (membres de Grave, Dark Funeral, etc).

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:07:39

citation :
vastAire dit : Certainement pas le meilleur, mais je recommande chaudement le dernier album de Vicious Art (membres de Grave, Dark Funeral, etc).

Oui, j'en ai entendu parler sur un autre forum de metal, il paraît que c'est pas mal....
Il faut que je découvre çà 0

Mardi 24 Juin 2008 - 19:34:20
c'est tres bon, je confirme moi aussi avoir lu plein de bonnes chros sur d'autres sites (honte a moi) et franchement je recommande

Lundi 11 Août 2008 - 21:47:11
Pour les amateurs de death scandinave très bien fait,avec une production énorme,une originalité à toute épreuve,une puissance sombre alliée à un aspect mélancolique typiquement scandinave,il y a le dernier Opeth qui est tout symplement MONSTRUEUX de beauté0 ,qui nous fait passer par toutes les émotions possibles,on croirait écouter un mélange de tout ce qui s'est fait de mieux toutes ces dernières années dans le métal(gros death,rock des 70's,métal allant de Queensryche et Anathema à cradle...pour ce qui est des guitares),tant il y a des influences diverses,le large panel vocal très varié de l'album peut passer du death (excellent) à la David Vincent de Morbid Angel à ceux d'un chanteur comme le regretté chanteur d'ALICE IN CHAINS,les guitares sont véritablement utilisées avec une précision de chirurgien,et un feeling rare,les musiciens sont tous hors pairs notamment Martin Axenrot le batteur dont les roulements et les blasts divers sont impeccablement exécutés et a d'autres moments son toucher est véritablement  d'une légèreté et d'une fluidité déconcertantes,un album CULTE d'office,d'ailleurs je vais les voir à Bruxelles en concert le 26 Novembre (en famille avec mon épouse et ma fille 0 car je donne une bonne éducation musicale à ma fille de 14 ans0 )

Lundi 11 Août 2008 - 21:50:00
Oui,pour info,j'oubliais le principal 0 ,le titre du dernier Opeth est "watershed"

Lundi 11 Août 2008 - 21:59:30

citation :
vastAire dit : Certainement pas le meilleur, mais je recommande chaudement le dernier album de Vicious Art (membres de Grave, Dark Funeral, etc).

Il tue en criss cet album,mais je l`ai délaissé(Honte à moi).Je le recommande à tout ceux qu`ils veulent découvrir une nouveauté brutale.

Lundi 11 Août 2008 - 22:01:42

citation :
KingMetal dit :

citation :

Il tue en criss cet album,mais je l`ai délaissé(Honte à moi).Je le recommande à tout ceux qu`ils veulent découvrir une nouveauté brutale.

d'ailleurs je le recommande toujours aussi chaudement, si certains ont aimé Hail Of Bullets, je doute qu'ils n'aiment pas cet album