Death Metal >> Le meilleur album de Death Scandinave.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2007 - 22:06:39
Pour moi, de loin:

A vous, ca m'intéresse...

Lundi 06 Août 2007 - 00:10:35
@sargeist: désolé , mais mes connaissances dans ce domaine sont certainement plus réduites que les tiennes!
Entombed, faut vraiment que je m'y penche depuis le nombre d'années que j'en entends parler et que je n'ai jamais ecouté!
J'ai pas de noms d'albums qui me viennent en tête , je pense juste à des bons groupes comme at the gates , dark tranquility (on va dire que c'est pas mal mais rien d'exceptionnel non plus) , les panzerchrist sont pas mal aussi, du bon death avec quelques bon côtés black
Après il y a hypocrisy , in flames (j'ame pas , trop mou du genoux) , Ominous , ça c'est pas mal aussi , .....bon aprés je crois que je séche...

Lundi 06 Août 2007 - 09:25:53
Pour moi c'est Wolverine Blues, plus rock'n'roll.
Et si ce n'est pas déja fait je te conseil de te pencher sur leur dérnier "serpent Saint" il est presque aussi bon!

Lundi 06 Août 2007 - 21:29:13

Moi c'est la seconde vague, le Death mélodique Suédois, et ma référence en la matière c'est Slaughter of Soul d'At the Gates...

Jeudi 09 Août 2007 - 16:09:34
]

Question difficile, il y a tellement de bons groupes et d'albums cultes par là bas ! Totalement d'accord avec ton choix Sargeist, et ce 1er album de NECROPHOBIC (ci dessus) est également un disque dont je ne me lasserai jamais...

Le 1er UNLEASHED aussi bien évidemment...
[URL=http://imageshack.us]
Shot at 2007-08-09

Jeudi 09 Août 2007 - 16:50:42
Mes 4 références, début années 90 :
- ENTOMBED : left hand path ( LA référence pour moi !!!! )
- GRAVE : into the grave
- DISMEMBER : like an ever flowing stream
- UNLEASHED : where no life dwells

Jeudi 09 Août 2007 - 21:21:17
Incontestablement :

Dark Tranquillity : The Gallery
In Flames : The Jester Race
At The Gates : Slaughtered Of The Soul

Vendredi 10 Août 2007 - 20:33:19
AAAAAAHHHHHHHHH, DAMNED !!!!!!!!!, honte à moi, comment ai-je pu oublier : 0
EDGE OF SANITY : nothing but death remains et Unorthodox !!!!!

Vendredi 10 Août 2007 - 21:10:04
Euh sans hésitations, Meshuggah avec Destroy Erase Imrove, Chaosphere, Nothing, I et Catch 33 ! La c'est pas le meilleur album, c'est plutot le meilleur groupem ais les albums sont tous aussi sublimes que les autres, désolé...

Bon je confirme, c'est du Death assez spécial pour ceux qui ne connaissent pas (j'en doute). Avec des compos asymétrique et des grattes 8 cordes accordé en Fa...

Vendredi 10 Août 2007 - 21:28:01
Pour les Classiques
- At The Gates : Slaughter of the Soul
- Amorphis : Tales From The Thousand Lakes
- In Flames : Whoracle
- Edge Of Sanity : The Spectral Sorrows
- Dark Tranquillity : The Gallery

En plus récents
- Mors Principium Est : The Unborn
- The Wake : Death-A-Holic