| BEERGRINDER dit : citation :
Oui mais Mathew Barlow est aussi un grand chanteur. |

| BEERGRINDER dit : citation :
Pas mieux |
| KingMetal dit : Pour que des grands groupes le prennent comme chanteur,ce n`est pas une pige au hasard dans une boîte.Un chanteur doit montrer qu`il est capable de chanter les anciennes chansons à une bonne façon.J`ai un contact qui m`a dit que les chansons repris par Owens avec Iced Earth étaient excellentes.Entre Adam,Barlow et Owens,je préfère mieux Owens que Barlow,mais j`aime pas mal mieux Barlow qu`Adam.Maintenant qu`Owens est avec Yngwie Malmsteen,je medemande bien comment il va chanter des chansons comme «I See The Light Tonight»,«Rising Force»,etc.Ça devrait être intéressant,mais attendons une prestation live pour en juger.Si Owens est un chanteur de seconde zone,je ne pense pas qu`il le soit.Yngwie Malmstten a dû le choisir pour une quelconque raison. |
| DepressiveAge dit : Oui, oui je suis conscient du fait qu'ADAM chante faux!! Mais c'est cet album qui m'a fait découvrir Iced Earth donc j'en suis nostalgique. D'ailleurs je trouve que le réenregistrement du titre "Written On The Walls" devenu "Cast In Stone" avec Barlow au chant est catastrophique. Inutile de dire que "Written..." reste un de mes morceaux favoris du heavy. Une question se pose : "Un groupe dont le chanteur chante faux peut-il être aimé du public?" Je réponds oui car beaucoup de groupes à succès sont dans cette catégorie. |
| Serval dit : Iced Earth - Framing Armageddon (Something Wicked Part 1) et je n'argumenterais pas... j'adore également le Live in London du Priest... |