Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2007 - 21:47:23
eulmatt : Dans le classique

- Coroner: RIP, Punishment For Decadence et Mental Vortex (Grin est au delà du thrash)

faut pas oublier No More Color qui est exelent, je ne sait pas ce que tu entend par au delà du thrash avec Grin , peut être que justement c est le meilleur album thrash ,mais il faut le trouver .

Vendredi 30 Novembre 2007 - 07:40:22
J'ai chroniqué No More Color, je lui mets 15/20 (en fait c'est un 15.5 on va dire, on est toujours plus exigeant avec ceux qu'on aime !)
Quant à Grin, ce chef d'oeuvre, quand je dis qu'il est au-delà du thrash, c'est que musicalement et artistiquement, il s'impose au dessus des styles. Ce n'est plus à proprement parler du thrash pour un grand nombre de morceaux, on ne peut pas le limiter à un style.
Et je sais, il ne se trouve plus...je devrais peut-être ranger mon vieux CD dans un coffre-fort d'ailleurs...

Dimanche 09 Décembre 2007 - 15:53:18
Pour moi c'est Exodus - Impact Is Imminent, même s'il ne fait pas l'unanimité et Megadeth - So Far, So Good...So What ! que j'ai toujours adoré...peut-être parceque c'était mon premier album de thrash.

Dimanche 09 Décembre 2007 - 21:11:49
C'est dur de choisir juste un... je vais pas etre grandement original hein

Slayer - South of Heaven
Megadeth - So far so good so what
Suicidal Tendencies - How will I laugh...
Metallica - Master of Puppets
Sepultura - Beneath the Remains
et puis pour terminer Extreme Aggression de Kreator

m'enfin y'en a beaucoup d'autres et perso ca depend du mood et de la course des hirondelles dans le ciel 0

Lundi 10 Décembre 2007 - 14:51:10
d'ailleurs les hirondelles aujourd'hui me disent

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:13:03
Sans hésitation, Master of Puppets...

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:40:27

citation :
eulmatt dit : J'ai chroniqué No More Color, je lui mets 15/20 (en fait c'est un 15.5 on va dire, on est toujours plus exigeant avec ceux qu'on aime !)

Dans ce cas,on mets un 16 puisque tu dois l`arrondir ton .5

vastAire : Très bon album culte,un classique.Il y avait Gene Hoglan sur cety album?

Mardi 11 Décembre 2007 - 02:17:56
@KingMetal: exact

Question : est-ce que nos neurones se font vieux ou est-ce que j'ai des gouts de merde ? Personne ne cite Nuclear Assault, Sodom, Death Angel, Vio-Lence ou d'autres ? Je sais qu'on doit donner son meilleur album de thrash mais il me semble voir, ou plutot ne pas voir, des figures majeures du style.

Mardi 11 Décembre 2007 - 07:48:07

citation :
KingMetal dit :

Dans ce cas,on mets un 16 puisque tu dois l`arrondir ton .5

Ben tu vois 15 pour 15.5 ça s'appelle aussi un arrondi. L'arrondi n'est pas forcément par excès, il peut être par défaut. Mais la note est d'autant plus accessoire qu'il y a une chronique.

@vastAire:

il me semble bien que ces groupes ont déjà été cités, et si ce n'était pas le cas j'ajouterais à ma liste les albums Handle With Care et Persecution Mania.

Mardi 11 Décembre 2007 - 08:30:22

citation :
vastAire dit : d'ailleurs les hirondelles aujourd'hui me disent

Je l'ai écouté récemment, et c'est bien une tuerie qu'on trouve à la fin, très homogène, agréable à écouter avec un Gene Hoglan magistral. Décidemment en 1986, avec les autres Master of Puppets, Reign in Blood, Eternal Devastation, Pleasure to Kill, ()... Vraiment que du bon!