Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 19:16:20
Question très difficile... Bon déjà season in The Abyss, Reign in Blood, Master, ride et kill'em all, handle with care, peace sells but who's bying, taking over, Arise, .... Oh et puis mince il y en a trop^^!

Mardi 29 Novembre 2011 - 21:16:30
J'hésite entre The Legacy et Seasons In The Abyss, les deux sont geniaux.

Mardi 29 Novembre 2011 - 21:33:05
Season In The Abyss possède de superbes compos, mais le mélange des ambiances des albums précédents me perturbe. C'est comme si on enlevait toute la force, la magie et l'ambiance qui rendait les opus précédents si homogènes et incroyables.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 10:36:36

alors, ce n'est peut etre pas le meilleur de tous les albums de thrash mais en tous cas c'est l'album qui a le plus tourné chez moi sur ma platine. je pense que c'est un album qui, a l'époque de sa sortie était unique et a surpris pas mal de monde !! a mon avis il est au dessus du lot par rapport a beaucoup d'autre bons albums de thrash. c'est mon avis perso.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 18:39:11
Reign In Blood et Darkness Descends sont les 2 premiers qui me viennent en tête.

Mais je préfère quand même Darkness Descends à la réflexion faite.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:50:15
Destruction - Eternal Devastation pour le moment mais j'aurais besoin de plus d'écoutes

Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:04:01