Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Août 2007 - 17:07:20
La prochaine tuerie occidental du Thrash Metal sera le premier album d`Outrage(L`ignorance,c`est votre sentence).Dommage que vous êtes en France et qu`ils n`ont pas encore fait de système d`achats parce que vous seriez étonné à quel point que ce groupe tue.Chronique prévue pour cet album également.

Jeudi 09 Août 2007 - 10:02:20
Je pense qu'il y aura moyen de se le procurer quand-même . Je suis vraiment impatient de découvrir le groupe (chant en français et tout ), car à part Kataklysm, Voivod et Anonymus je connais pas d'autre groupes chez nos chers amis québecois .

Jeudi 09 Août 2007 - 19:58:27
Pour moi, le meilleur album de Thrash, c'est Persecution Mania de Sodom

Sinon, ensuite, viennent :
- Pleasure to Kill (Kreator)
- Ride the Lightning (Metallica)
- Bonded by Blood (Exodus)
- Independant (Sacred Reich)

Jeudi 09 Août 2007 - 20:40:00

citation :
Paganthrasher dit : Je pense qu'il y aura moyen de se le procurer quand-même . Je suis vraiment impatient de découvrir le groupe (chant en français et tout ), car à part Kataklysm, Voivod et Anonymus je connais pas d'autre groupes chez nos chers amis québecois .

Si tu arrives à te le procurer,c`est tant mieux parce que
ça encourage le groupe.Mon meilleur ami,qui est le jeune guitariste du
groupe,m`a fait écouter un extrait d`une chanson que je connaissais et
ça va torcher cet album s`il est comme ça tout le long.Sinon,il y a Quo Vadis,Cryptopsy et Gorguts(Ça n`existe plus malheureusement).

Vendredi 17 Août 2007 - 21:46:19
oui, les "four bigs" reviennent souvent, a juste titre : mettalica, megadeth, anthrax (un peu oublié depuis..) et bien sur Slayer.. et les deux gros allemands (sodom et kreator), et Sepult' (epoque max - avant "roots")

mais moi j'annonce come te top du top.... judas priest : "painkiller"

il y a eu aussi de très bons outsiders Us ou allemands :
- Nuclear assault : tous, comme par exemple "survive"
- Sacred Reich : "surf Nicaragua"
- Atrophy : "violent by nature"
- Tankard : "two faced"
-Destruction
et meme le francais ADX "Weird visions" (un perle méconnue)

Samedi 25 Août 2007 - 14:04:14
Morbid Ending         - Imperium
Extreme Aggression  -  Kreator
United Abominations - Megadeth
Reign in Blood           -Slayer
                                              0

Lundi 27 Août 2007 - 22:59:11
J`ai écouté l`album d`Outrage et laissez-moi vous dire que ça torche comme ça se peut pas.Outrage est un Exodus québécois pur.Une nouvelle chanson est en ligne avec le nom «Le Tireur» et j`aimerais avoir vos impréssions sur cette chanson et sur l`autre «Malcommodations».Il existe un sujet sur le forum Metal Québec et c`est là que je veux vos commentaires.Merci d`avance et bonne écoute.

Mercredi 29 Août 2007 - 15:10:33

citation :
KingMetal dit : J`ai écouté l`album d`Outrage et laissez-moi vous dire que ça torche comme ça se peut pas.Outrage est un Exodus québécois pur.Une nouvelle chanson est en ligne avec le nom «Le Tireur» et j`aimerais avoir vos impréssions sur cette chanson et sur l`autre «Malcommodations».Il existe un sujet sur le forum Metal Québec et c`est là que je veux vos commentaires.Merci d`avance et bonne écoute.

Ba tu peux me filer leur myspace please ?

Mercredi 29 Août 2007 - 19:33:06
C est vrai qu il y a des noms qui viennent
inmanquablement a l esprit avec tous les groupes qui ont deja été cités.

Deux albums qui me sont chers :

Kreator
- Extreme Agression        

Et aussi : Tankard - The meaning of life.

Fameux albums de derrière les fagots!!!!!!!!!!!!!0  Vive le old school!!!!!!!!!

Samedi 01 Septembre 2007 - 11:46:08
J'ai édité tes 2 posts en un seul .

Sinon j'adore ta signtaure!!!

Et vive Tankard! Vive la blonde!