Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:51:56

citation :
FUCKUMAN dit : A L'EPOS JAMES ALLAN SORTAIT AVEC CLIFF SEA SEX AND SUN 

Si c'ets pour dire des conneries pareilles tu sais la porte est grande ouverte, et puis par pitié écrit correctement.

De un tu manques de respect à un grand musicien (je plussoie, Petro!) et de deux t'apportes rien au topic

Tu persistes et ça va pas super bien aller... C'est pas compliqué de virer ton Caps Lock???

Dimanche 10 Août 2008 - 22:04:19
Le meilleur?? 0 Master of Puppets...0 me rend folle tiens!

Lundi 11 Août 2008 - 17:39:48
Ouais pourquoi pas Master, en fait j'ai du mal à distinguer Ride the Lightning / Master of Puppets et And Justice For All, tous différents, tous excellents ...
Lundi 11 Août 2008 - 18:02:27

citation :
Krokodebil dit : Ouais pourquoi pas Master, en fait j'ai du mal à distinguer Ride the Lightning / Master of Puppets et And Justice For All, tous différents, tous excellents ...

Le kill'em all est le meilleur pas le plus travaillé certes mais le plus hargneux, le plus punk, le plus thrash quoi 0

Lundi 11 Août 2008 - 18:03:06
chacun ses gouts, je le trouve mortel mais un peu brouillon ^^
Lundi 11 Août 2008 - 18:27:29
Kill 'em All par rapport aux sortis contemporaines ou presque-contemporaine est sans doute l'album le plus Thrash de tous, du moins celui où les influences sont le moins distinguables, par exemple le Show Ne Mercy de Slayer il est clair que c'est du Priest mélangé à un peu de Venom, le Fistful of Metal d'Anthrax très influencé NWOBHM et aussi Heavy Teuton.
On le voit moins sur le Kill 'em All, qui est toutefois très influencé Black Sab', Motörhead, Diamond Head et de la scène punk, principalement Misfits et vieux punk UK. Ca reste quand même un Thrash, très... "Heavysant" et pas vraiment brut.

Le Ride the Lightning se détache vraiment des influences, c'est le grand pas vers la maturité, plus travaillé, mieux produit, plsu recherché au niveau du concept et aussi très varié. Il reste aussi très Heavy.

Metallica a de toute façon toujours produit un Thrash tout de même assez Heavy, car ils deviennt moins bestiaux au fil des années, tout en restant speeds sur pas mal de titres, mais ils ont fait de la recherche de mélodie, complexifié les structeurs.... Mais c'est ce particularisme qui les a directement détachés du lot dès 1984.

Dimanche 17 Août 2008 - 19:16:04
Que de bons albums énnoncés, même si j'avoue ne pas tous les connaître.

Je me permet de plussoyer sur eulmatt pour Machine Head 0

Mardi 19 Août 2008 - 08:43:26
Slayer Reign in Blood
Megadeth rust in peace
Metallica Kill em all (surtout les morceaux composés par dave mustaine)

Vendredi 22 Août 2008 - 00:18:25
Feel the Fire d'Overkill (1985)... Une succession d'hymnes... On croirait un best-of singles...

Higher ! Higher ! Feel The Fire !!!

Rotten !! To the Core

Ou aussi le Under The Influence de '88 du même artiste et Breaking the Silence d'Heathen (1987)

Lundi 25 Août 2008 - 21:53:43
Metallica , Master Of Puppets:

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal