Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juin 2008 - 20:02:55
Reign in Blood.Thrash pur et dur sans ballade ni autre connerie dans le genre,aucun moment de tranquilité!
Le skeud de thrash le plus bourin que j'ai en fait.

0 0 0

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:19:52
A côté de Pleasure to Kill et Darkness Descends, Reign in Blood peut aller se rhabiller.

J'exagère bien sûr, et j'adore Reign in Blood avec préférence pour le Hell Awaits toutefois.

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:25:59
Suis-je normal ? Je trouve Pleasure to Kill plus violent que Reign in Blood et dans le même temps je le trouve plus accessible.

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:32:37
hmmm c'est vrai que qu'en ont y repense...
je pense que le Pleasure to Kill a un coté plus "Raw" que le Reign in Blood qui fait paraitre ce premier plus violent (pareil pour le Sign of Violence de Sodom)

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:51:52
C'est pas le Obscessed by Cruelty sorti en 1986 par hasard? Le In the Sign of Evil EP est sorti en '84 (mais réédité avec l'album précité à sa sortie en '86)

Jeudi 12 Juin 2008 - 09:56:43

citation :
Harris6651 dit : Suis-je normal ? Je trouve Pleasure to Kill plus violent que Reign in Blood et dans le même temps je le trouve plus accessible.

Non c'est tout à fait logique, l'école allemande de trash diffère totalement des ricains.
Et est passablement meilleure par ailleurs

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:49:24
En fait je dit pas que la scène allemande est meilleure que la scène américaine, je trouve un paradoxe bizarre, valable que pour Kreator qui tout en étant plus violent est plus accessible, en effet personnellement si je devait initier quelqu'un à une forme plus brutale du thrash et bien je lui ferai d'abord écouter Pleasure to Kill plutot que Reign in Blood. Pour ce qui est du niveau entre les deux scènes, moi je trouve mon bonheur des deux côtés de l'Atlantique !!!

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:39:09
Pleasure to Kill est en effet bien plus bourré de feeling et de riffs efficaces que Reign In Blood... Ce dernier est un album plutôt mauvais et bâclé, quand on regarde ce que Slayer promettait avec Hell Awaits....

Jeudi 12 Juin 2008 - 18:08:40
Mouais bon...J'ai entendu dire qu'au départ Reign in Blood devait durée 45 min avec des tempos plus lent alors ils ont augmentés le tempo de manière à ramener l'album à 30 min.Je ne trouves pas qu'il est bâclé,c'est juste une bande de jeunes qui voulaient se donner des sensations fortes c'est tout.

Dimanche 29 Juin 2008 - 11:25:41
Pour moi personnellement les chefs d'oeuvres du THRASH sont :
1) Rust In Peace de Megadeth
2) Show No Mercy de Slayer
3) Reign In Blood de Slayer
4) Les 5 premiers albums de Metallica
5) Bonded By Blood de Exodus
6) Burn My Eyes de Machine Head
et puis quand meme aussi Hell Awaits, South Of Heaven et Seasons In The Abyss de Slayer