Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Novembre 2006 - 01:55:20
Donnez selon vous le meilleur album Thrash de tous les temps.

Lundi 13 Novembre 2006 - 11:16:47
L'abum qui me semble le plus réussi c'est le "Reign in Blood" de Slayer 0
Une Oeuvre qui n'a jamais été égalé et a mon avis ne sera jamais égalé.
Ensuite vienne les Persecution Mania , Arise , Alice in Hell , The Legacy....

Dimanche 19 Novembre 2006 - 01:14:50
Dans le old school et encore là,c`est vraiment comme tout le monde le dit Reign In Blood de Slayer.Mais si je vais plutot depuis les quelques années je dirais sans aucun doute Shovel Headed Kill Machine.Oui je sais,vous vous dites que je cite souvent le dernier album d`Exodus,mais c`est pas pour a rien qu`il a gagné l`album Thrash de l`année.je rajouterais d`autres albums comme Souls Of Black ou bien Kill Em All dans le temps que Metallica était bon.

Lundi 20 Novembre 2006 - 22:07:55
Hell Awaits

Lundi 20 Novembre 2006 - 22:40:35
Pour le peu du Thrash que je connaisse, c'est Cowboys From Hell de Pantera pour moi qui l'emporte. Mais je vais me pencher un peu plus sur le sujet, vous m'avez donné envie

edit : tHrash 0 ! promis, j'le referai plus !0

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:41:35
THrash

Mardi 21 Novembre 2006 - 23:56:14
C`est toute l`erreur que nous fasons au début,mais regarde,je l`ai appris comme l`écrire comme il devrait être écrit.

Samedi 25 Novembre 2006 - 10:43:43
dur dur de choisir, pour moi LE meilleur  album de thrash de tout les temps est ....... Hell Awaits ou season in the abyss que j'adore particuliérement !!!

Aprés ya tellement de bonne galétes dans le thrash comme schizo deluxe, tempo of the damned, king of the kill, cowboys from hell, arise...........

Jeudi 04 Janvier 2007 - 02:12:35
Tout le monde ou presque risque de cité un de Slayer

Pour moi Reign in Blood

Jeudi 04 Janvier 2007 - 23:56:56

citation :
Sprinkhaan dit : Tout le monde ou presque risque de cité un de Slayer

Pour moi Reign in Blood

Ca me suprend pas que le monde cite des albums de Slayer.Bref,c`est sur qu`ils ont connus des grands succèss lors de leur old school,mais d`autres albums ont fait les succèss.