La Taverne Des Sommiens >> Le lieu du crime...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Août 2011 - 10:32:45
J'ai vu dans l'album des singes un Somnien pauser devant son ordi, ça m'a amusée je me suis dit "tiens c'est là qu'il passe des heures collé derrière son écran"!
Donc voilà un sujet sans grandes prétentions, juste histoire de voir ce qui se passe de l'autre coté de l'écran...

Je me lance en tant que bon couple de geeks y'a deux options:

Portable


Fixe


A vous!



Samedi 20 Août 2011 - 11:26:18
Oais pas con comme idée,mais avant de mettre une photo faut que je range. 0

Samedi 20 Août 2011 - 11:28:47
Au boulot! Je trouve ça marrant, c'est pas une dans le but de déballer notre intimité, mais juste histoire de se connaitre un peu plus et voir l'envers du décor!
Aller esponges la fripouille!


Samedi 27 Août 2011 - 11:54:25
Le coin portable dans ma chambre :



Par contre la qualité d'image est pas top à cause du contre-jour. C'est le défaut d'une chambre dirigée vers l'Est le matin.

Sinon il y a aussi le PC fixe, mais il est pas en état d'être pris en photo...


Samedi 27 Août 2011 - 12:44:48





voilà c'est flou mais on s'en fout.

Samedi 27 Août 2011 - 12:46:44
C'est le tien ou celui de gollum?
 
Quoi que Gollum on verait les paroies de la grotte...0

Samedi 27 Août 2011 - 13:18:03

citation :
rambo53 dit : C'est le tien ou celui de gollum?
 
Quoi que Gollum on verait les paroies de la grotte...0


c'est le mien nounouille

Samedi 27 Août 2011 - 14:06:51
La tasse, le cendrillon... On voit que c'est un haut lieu stratégique!

Tatenokai je suis admirative, c'est tout clair, tout propre pas une connerie qui traine et plein de plantes... On imagine pas le metalleux de 19 piges dans cette piaule!


Samedi 27 Août 2011 - 14:49:07
Lieu stratégique pour le pc: mes genoux ou la table dans le salon car dans ma chambre je capte pas la wifi.. J'ai pas de photo sous la main par contre là.

Samedi 27 Août 2011 - 15:42:39

citation :
Bloodymarylin dit :
Tatenokai je suis admirative, c'est tout clair, tout propre pas une connerie qui traine et plein de plantes... On imagine pas le metalleux de 19 piges dans cette piaule!

Merci
J'ai toujours bien aimé l'ordre...