Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 13:10:26

Ace Of Spades

Un FPS multijoueur en Capture The Flag qui rappelle Minecraft dans l'aspect graphique et la possibilité de construire des murs ou de creuser des tunnels à volonté pour surprendre les ennemis ou s'en protéger. Très minimaliste, ça se joue avec une pelle, des grenades et une arme au choix parmi trois (fusil, shotgun et fusil mitrailleur). Les snipers ont le beau rôle. Assez déroutant au début mais on se prend vite au jeu malgré sa pauvreté graphique.

Lundi 31 Octobre 2011 - 22:17:43
En paralelle a Turok , je me fais celui la :

Ca detend en fin de journée 0

Mardi 01 Novembre 2011 - 00:18:31
Ouaip plusieurs fin possible je confirme.
Sinon tentes toujours azertome, il est a un prix assez bas, que se soit sur console ( le premier est pas sur ps3 par contre ) ou pc, pour se qui est de la lassitude après, sa dépend de chacun, 'fin avec celui la, si tu changes de jeux tout les 2-3h, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problèmes

Mardi 01 Novembre 2011 - 01:15:09
Ok dacodac, je vais me laisse tenté, merci pour tout vos renseignements

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:04:55
Toujours sur Assassin's Creed 2, et pas à dire, il est vraiment jouissif ! J'ai rarement ressenti autant de plaisirs à jouer à un jeu. L'histoire dans et hors de l'Animus 2.0 est vraiment intéressante.

Dans quelques jours, ça sera :

Ah ah le temps des Croisades à Damas, Jérusalem, que demander de mieux

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:30:13

citation :
dark_omens dit : Bioshock 2

Finis hier soir et même si certaines surprises sont venues rehausser un peu l'intérêt de ce jeu, je reste globalement déçu...

Mardi 01 Novembre 2011 - 13:34:44
@Seden : Haha ouai excellent jeu que je me suis surpris de finir 3 fois de suite, pour la fin attend toi a l'apothéose

@Arch ( un peu en retard désolé ): Quand je jouais avec Roland j'avais bien essayé le coup de la tourelle, c'était pas concluant, si je me souviens bien, il y avait 2/3 vers qui se mettaient dessus et la déglinguait en 2 secondes.
La tourelle prenait rarement l'aggro de Crawmerax, et pendant trop peu de temps pour lui toucher le dos.
'Fin sa doit être faisable, je réessaierais.

Sa va la vidéo, bonne technique, un poil tendu vers la fin sinon c'est tout bon.
En tout cas Crawmerax c'est pas de la gnognotte, niveau challenge ils ont pas lésiné...

Sinon la je suis encore sur Borderlands, lvl 40, Dr Ned fraichement tué.
Pas mal gonflant la nuée de zombies dans cette éxtention quand même, si j'avais pas amélioré sanguine, j'aurais été mal...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 00:47:44

citation :
Fiction dit :  

Je viens de le finir , et c'était bien sympa ! Je me ferai un autre épisode je pense .

Sinon , je continue Turok , et plus j'y joue , plus je le trouve moyen ( les phases de vol sont tres désagréable ... ) .

Jeudi 03 Novembre 2011 - 12:16:30
J'attaque ça après déjeuner...

Uncharted 3

Jeudi 03 Novembre 2011 - 13:04:53
Pourquoi je ne suis pas étonné?