Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 13:14:56
Moi je joue a Red dead Redemption en attendant Mafia II

Vendredi 20 Août 2010 - 14:27:12

citation :
valentheris dit : Bioshock 2 :

aaaaaaaaaaah retrouver Rapture...pour l'instant je prend mon pied

Je galère en difficile, vouloir protéger les petites soeurs coûtent pas mal en vie et munition très précieux, je vais pas tarder à les zigouiller si çà continue ..

Sinon j'ai essayer le I wanne be the Guy de Valentheris mais c'est un truc de cinglé çà, pire que les vieux jeux difficile que nous teste le joueur du grenier...
Je crois que j'ai plu l'age et les réflexes nécessaires pour venir à bout de ce type de jeu

Pour MAFIA 2, vu le portage de merde qu'on a droit sur PS3 je boycotte sur ce support, et à la limite je le prendrai sur mon vieux pc s'il est vraiment bien vu qu'au moins sur pc il est optimisé comme il faut et tourne sur des configs pas trop gourmande..

Vendredi 20 Août 2010 - 19:23:18
Europa Universalis III - Complete (PC)

C'est un wargame où vous essayez d'annexer des territoires diplomatiquement ou en guerroyant. Vous vous occupez aussi du commerce avec les autres pays.
Vous pouvez prendre une entité (de 1399 à 1821) et la faire grimper à son apogée. Mais ça prend énormément de temps, et il est assez dur à prendre en mains.

Samedi 21 Août 2010 - 14:14:42

Excellente surprise !! J'aurais vraiment du m'y mettre plus tôt.
Puis la coop a 3-4 sur internet, rappelant les glorieuses heures de Diablo avec les loots et le Massacre massif d'ennemis rofl.

Samedi 21 Août 2010 - 14:41:37

Un pote me l'a filé .
On va voir se  que ca donne ...

Samedi 21 Août 2010 - 15:27:39

citation :
Nezarian dit :
Puis la coop a 3-4 sur internet, rappelant les glorieuses heures de Diablo avec les loots et le Massacre massif d'ennemis rofl.

Pareil, je commence seulement et je l'apprécie déjà beaucoup, juste peur que ca devienne trop répétitif à la longue avec ce système de quête...

Samedi 21 Août 2010 - 15:54:15

citation :
zabuza dit :

Un pote me l'a filé .
On va voir se  que ca donne ...

En zoomant dans le champ de bataille quand les mecs se rentrent dedans, c'est vraiment du bon!!

Samedi 21 Août 2010 - 17:49:19

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Nezarian dit :

Pareil, je commence seulement et je l'apprécie déjà beaucoup, juste peur que ca devienne trop répétitif à la longue avec ce système de quête...

Hélas c'est le défaut de Borderlands, tu le fait une fois en entier, deux fois, trois fois grand max puis c'est tout... mais ca reste un excellent jeu (ou il est toutefois indispensable de jouer en multi, sinon on se fait chier XD)

Dimanche 22 Août 2010 - 18:46:12
En ce moment c'est Teeworlds & Fallout 3

Dimanche 22 Août 2010 - 21:57:05
Dead Space et GOD of war 3 .