Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 13:39:20

Mafia II - Demo (sur Pc via Steam, mais elle est aussi disponible sur Ps3 et 360)

Une démo assez courte, mais quand même plutôt convaincante. Les combats avec le nouveau système de couverture sont bien plus dynamiques que dans le un. Le moteur graphique est plutôt joli et très bien optimisé (en tout cas sur PC). Après j'ai trouvé les interactions avec l'environnement assez limitées, surtout au vu de ce que les développeurs avaient annoncé. Mais en même temps c'est qu'une démo...

Mercredi 11 Août 2010 - 19:00:40

on m'as fortement conseillé de l'essayer, mais j'avoue ne pas avoir accroché...

Mercredi 11 Août 2010 - 20:56:29

citation :
Freelancer472 dit :

Mafia II - Demo (sur Pc via Steam, mais elle est aussi disponible sur Ps3 et 360)

Une démo assez courte, mais quand même plutôt convaincante. Les combats avec le nouveau système de couverture sont bien plus dynamiques que dans le un. Le moteur graphique est plutôt joli et très bien optimisé (en tout cas sur PC). Après j'ai trouvé les interactions avec l'environnement assez limitées, surtout au vu de ce que les développeurs avaient annoncé. Mais en même temps c'est qu'une démo...

Mafia 2 aussi mais sur ps3, ben je reste sur ma faim perso...
techniquement je m'attendais à mieux (beaucoup d'aliasing, fluidité médiocre) donc j'ai pas trop poussé j'attend les tests de la version finale mais pour l'instant pas emballé, je vais quand même l'essayer sur mon pc on ne sait jamais des fois qu'il soit bien optimiser je le prendrai plutôt sur pc s'il rame pas trop ...

Mercredi 11 Août 2010 - 20:57:00
Postal 2 et ses extensions.
Saint Row 2: J'ai désactiver les chaines radios de cRAP bien sur
Manhunt 2 sur PC non-censurer
Hooligans-Storm Over The Europe
Les Sims 3: Bordel ll bug
DOOM 3

Jeudi 12 Août 2010 - 14:58:17
Mount and Blade Warbrand et Fallout 3.

Jeudi 12 Août 2010 - 18:23:23
Red Orchestra,
S.T.A.L.K.E.R. CoP

Vendredi 13 Août 2010 - 07:04:54

Je viens juste de le terminer, vraiment pas mal... Un bon petit FPS, avec un scénario bien ficelé (mention spéciale pour la fin, ou plutôt les fins, mais bon, je ne vais pas spoiler...)

Vendredi 13 Août 2010 - 13:08:38

citation :
Hexagigadeth dit :

Je viens juste de le terminer, vraiment pas mal... Un bon petit FPS, avec un scénario bien ficelé (mention spéciale pour la fin, ou plutôt les fins, mais bon, je ne vais pas spoiler...)

bien qu'un peu trop copié de bioshock je l'ai trouvé fort bien sympa aussi.

Vendredi 13 Août 2010 - 14:03:46

citation :
masterofpuppets47 dit :

techniquement je m'attendais à mieux (beaucoup d'aliasing, fluidité médiocre)

Ouaip, j'ai aussi remarqué qu'il y avait pas mal d'aliasing, même avec l'antialiasing sur on (en même temps ça dit pas si c'est du 2x, du 4x, ou plus...)

Par contre niveau fluidité rien à redire, avec le benchmark intégré à la démo je m'en sors avec 56 Fps en moyenne. Mais en même temps j'ai une Hd 5850

Vendredi 13 Août 2010 - 14:51:57

Star Wars: Le pouvoir de la force: ultimate sith edition

La license Star Wars nous gâte encore une fois