Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
nan je me contente que de allociné comme site pour le recherches et les tof
mais ça m'avance pas forcemment, là j'ia trouvé de moi même en cherchant dans Woody Allen, mais Gene Wilder a fait trop de films pour que je passe en revue toutes les photos de ceux ci
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
Charlie et la chocolaterie! (version 70') J'ai du faire des recherches, mais le costume m'a mis sur la voie! Je parie que vous plongeriez la tête dans le feu si je vous disais que vous pourriez y voir l'enfer!
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
Le réalisateur est aussi un acteur japonais assez connu, et il fait aussi des jeux débiles télévisé façon interville au pays du soleil levant (diffusés sur W9 si je ne dis pas de conneries). Je parie que vous plongeriez la tête dans le feu si je vous disais que vous pourriez y voir l'enfer!
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
Vermine dit : OK, des indices: Le réalisateur est aussi un acteur japonais assez connu, et il fait aussi des jeux débiles télévisé façon interville au pays du soleil levant (diffusés sur W9 si je ne dis pas de conneries).