Heavy et Power Metal >> Le heavy n'est pas du power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 18 Avril 2015 - 00:14:58

Soyons clair d'emblée, c'est un non sens total que de classer le heavy et le Power dans la même catégorie
Le heavy Metal, genre qu'incarnent des groupes comme Judas Priest, Manowar ou Iron Maiden n'est en aucun cas assimilable avec des daubes comme Hammerfall et Iced Earth... Si le Power Metal est contraint d'insérer "force" dans son nom, c'est qu'il est d'autant plus impuissant
Que dire des innombrables branques, pour ne pas dire groupes, telles que Sabaton, Dragonforce, Stratovarius et autres germes de bouffonerie qui constituent l'essence de ce que le Metal a de plus Vil et détestable, à savoir la geekerie Metal se réunissant autour d'une bière dans un festival comme autant de brebis dociles à l'abreuvoir ?
Ainsi, je demande expressément à ce que la section heavy soit scindée distinctement par un acte solennel de la catégorie Power, genre musical impotent par Excellence !


Samedi 18 Avril 2015 - 00:21:04

C'est une blague ?


Samedi 18 Avril 2015 - 00:26:38

Ce n'est pas une blague, j'estime que le Power Metal est assimilable à tous ces courants geeks, Manga et autres qui sont des absurdités culturelles comme l'a démontré Zemmour dans un débat face à Dorothée (Allez voir sur you tube)
Le Power métalleux... Talleure steuplaît ? Moi j'ai même plus de montre, j'ai tout mon temps pour en causer
Je m'adresse à ceux qui se désignent comme tel: pensez-vous vraiment constituer une nouvelle classe sociale sous cette appellation ? Un groupe subversif à l'ordre établi ?
Sous des dehors de jeunes guerriers rebelles, vous n'êtes au fond que les idiots utiles de la société que vous condamnez... Il suffit que vous regardiez combien vous avez dépensé avec l'argent de vos parents pour vos patchs, goodies et autres accessoires marchands
De plus, en temps de crise, je doute que vous puissiez vous permettre d'assister ne serait-ce qu'une seule fois à un festival de Metal renommé qui n'est, avouons le, qu'un énième lieu de réunion où s'accumulent toutes les eaux usagées du mouvement Metal comme dans une bouche d’égout prête à exploser à la manière de celles qu'on voit dans un film Catastrophe du genre: Le jour d'après
Car le jour d'après, le petit métaleux a son BAC à réviser, à moins qu'il obtienne son Argent du fruit de son labeur, ce dont je doute vu la tronche percée d'outils en Metal de tout genre dont la plupart s'affuble et qui ferait fuir n'importe quel employeur dans un travail à haute responsabilité
Par expérience, j'ai eu l'occasion de croiser quelques spécimens dits "métalleux" assis anxieusement dans un coin de ma fac, le regard fuyant et se replongeant dans leur nintendo DS pour éviter toute relation sociale avec ce qu'ils appellent hautainement: "Les gens... ". S'énervant dès lors que le groupe figurant sur leur T Shirt est attaqué, que ce soit Nightwish ou Dark Funeral, le Power métalleux sort de son terrier de fragilité pour m'expliquer avec arrogance que je ne suis qu'un vieux con parce que j'écoute Michel Sardou et du heavy Metal traditionnel genre Cirith Ungol dans ma voiture, parce que je suis contre l'usage de drogue et d'alcool, et parce que je vote FN
Quand est-ce qu'enfin le Power métalleux cessera de nous baver sur les rouleaux et saura quitter son état Mental d'éternel adolescent rebelle frappant à la moindre contrariété contre son sac d'école comme si c'était un punching ball ?
Vive le heavy Metal et le vrai rock'n'roll !


Samedi 18 Avril 2015 - 00:40:22

Héhé.



Samedi 18 Avril 2015 - 00:47:58

Au passage je crois que tu as oublié de te présenter. C'est par là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Accueil,_30_Rue_du_Boulet_de_Bresse-id-50283-p-43-l-fr.html

(attention, il se peut que le nom du topic sus-cité porte particulièrement bien son nom)


Samedi 18 Avril 2015 - 01:38:01

Bon si à part vous foutre de ma gueule, vous ne savez rien faire d'autre pour faire avancer le débat, je vais aller débattre avec Aymeric Caron dans le fauteuil à Ruquier, ça sera plus intéressant


Samedi 18 Avril 2015 - 02:07:33

Un vendredi soir à minuit/une heure du matin, Mein_Sieg, tu t'es fait plaisir avec ce topic


Samedi 18 Avril 2015 - 02:14:26

Didn't read LLLOOOOOOOLLLL!!!


Samedi 18 Avril 2015 - 07:56:17




Samedi 18 Avril 2015 - 10:06:46

Je n'y avais pas pensé vu comme ça. En tout cas, tu m'auras donné une idée de topic.
..
Le Power n'est pas du Heavy !