Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 14:39:11
Wintersun, que j'ai découvert complètement par hasard, en fait c'était ma période DragonForce, j'étais que là-dessus et puis j'ai entendu Beyond the Dark Sun de Wintersun, j'ai aimé tout de suite et acheté l'album en m'attendant à avoir toutes les pistes de la veine de Beyond...

Donc j'ai été surpris, mais positivement! Pour moi ça reste le meilleur album que j'ai jamais eu la chance d'écouter... Vivement qu'ils finissent avec leurs problèmes techniqeus et que Time sorte!!

Vendredi 03 Juillet 2009 - 02:33:25

citation :
Demoneyes46 dit : Wintersun, que j'ai découvert complètement par hasard, en fait c'était ma période DragonForce, j'étais que là-dessus et puis j'ai entendu Beyond the Dark Sun de Wintersun, j'ai aimé tout de suite et acheté l'album en m'attendant à avoir toutes les pistes de la veine de Beyond...

Donc j'ai été surpris, mais positivement! Pour moi ça reste le meilleur album que j'ai jamais eu la chance d'écouter... Vivement qu'ils finissent avec leurs problèmes techniqeus et que Time sorte!!

Eu Wintersun ... c'est correspond à l'un des genres cité dans la question posée ?

Pour moi Tyr m'a ouvert les yeux sur un genre que je méconnaissais jusqu'à maintenant avec son "Sinklars Visa"

Vendredi 03 Juillet 2009 - 07:54:56
J'aurais dit Skyclad mais selon itunes le premier groupe folk/viking que j'ai ajouter c'est Korpiklaani

Jeudi 09 Juillet 2009 - 14:37:10
Demoneyes46 serait-il mort ?? (rire)

Vendredi 10 Juillet 2009 - 16:45:12
Pour moi c'est Eilera avec "precious moment"
La chanteuse a une très jolie voix qui se mèle à merveille avec les instruments ..

Humm; et en plus ils sont français !

Samedi 11 Juillet 2009 - 01:11:11
Classique de chez Classique: Korpiklaani avec l'album Spirit of the Forest. Ensuite Finntroll avec la chanson Trollhammaren puis d'autres groupes dont Moonsorrow. Tous des groupes références pour moi.

Samedi 11 Juillet 2009 - 14:46:26
Perso j'ai découvert le genre avec Trollhammaren de Fintroll et Beer Beer de Korpiklaani  au hasard de mes recherches de clips sur youtube en ayant vu les noms des groupes sur des forums ....

Mardi 28 Juillet 2009 - 14:04:15
Finntroll pour ma part, suivi de Falkenbach, Moonsorrow, Turisas etc...

Mardi 28 Juillet 2009 - 14:06:45
je pense que j'ai découvert ce genre avec Eluveitie.
je les avais découverts dans rock hard

Mardi 28 Juillet 2009 - 14:07:33
Pour ma part Bathory, Skyclad, Enslaved et Storm