Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 22:57:27

citation :
morgothduverdon dit : Mon préféré.

Et j'aime assez Emprise To Avalon.

Sinon, Caledonie, j'aime pas, Command to charge je connais pas, le dernier, j'ai écouté une fois, il m'a semblé meilleur que Caledonia.

Et, Sign of the Fallen est pas mal.

Ma foi...

Le problème avec eux c'est que j'ai toujours l'impression d'écouter le même titre, le même riff, la même mélodie...De surcroît je n'suis pas trop friand de heavy Power epic gentillet, mais bon chacun son truc.

Jeudi 09 Avril 2009 - 23:04:07
Tout à fait.

Là je m'écoute Valdr Galga de Thyrfing. Pas mal du tout aussi. ça se prend pas la tête.

Samedi 11 Avril 2009 - 08:48:21

citation :
morgothduverdon dit : Tout à fait.

Là je m'écoute Valdr Galga de Thyrfing. Pas mal du tout aussi. ça se prend pas la tête.

On est pas sur l'album du moment, bédoueye...

Samedi 11 Avril 2009 - 22:12:18
Bathory = Hammerheart puis Enslaved = Frost.

Mercredi 15 Avril 2009 - 22:30:31
Tri Yann et Alan Stivell

Pour le Viking Kirk Douglas

Mercredi 15 Avril 2009 - 22:31:15
  le pire, c'est qu'il arrive à me faire rire avec ses conneries ...

Mercredi 15 Avril 2009 - 22:42:02

citation :
Ydeimer dit : Tri Yann et Alan Stivell

Pour le Viking Kirk Douglas

Et qu'est ce qui t'as fait devenir un putain de trendie, decouvrant un amour pour Beherit, Incantation et Archgoat tout récemment?

Mercredi 15 Avril 2009 - 22:43:20
SOM

Vendredi 17 Avril 2009 - 11:13:09
Pour moi c'ete Le MAITRE Quorthon meme Quelle dommage que il n'est plus parmi nous!!!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 - 13:53:44
Pero c'est Falkenbach qui ma fait découvrir le Pagan (sur un sampler de Metallian, Heralder). Sa m'avait plus à l'époque, mais je n'appréciais pas le titre à sa juste valeur (faut dire que j'écoutais de la musique limite kikoo à l'époque, passant de Deep Purple à Korn ).