Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 21:41:23
De toute facon le groupe le plus violent, GORE, degueulasse de la planete c'est Dargaard.

Lundi 10 Novembre 2008 - 22:50:17
 Tiens d'ailleurs je tombe sur ce message alors que j'en écoute en ce moment 0 . C'est vrai que dans le genre ils battent des records.
 Bon à l'avenir j'éviterai tout de même les blagues foireuses du genres 0 .

Dimanche 15 Mars 2009 - 22:07:23
Un groupe qui fera me toujours violence, c'est pour moi le plus violent même si c'est que du death mais c'est tellement bon et je n'en n'ai pas trouvé un qui lui arrive à la cheville, c'est cette bombe de Death avec son album Leprosy succulent!!0
Sinon Ya Haemorrhage,Agathocles et un des plus malade: Agoraphobic Nosebleed ça cartonne à donf!!0

Dimanche 15 Mars 2009 - 22:09:13

citation :
FkAy dit : De toute facon le groupe le plus violent, GORE, degueulasse de la planete c'est Dargaard.

Tu déconnes? C'est Rhapsody Of Fire, tu peux pas test.

Dimanche 29 Mars 2009 - 20:32:18
R(h)apsody of fire... 93 Metal?

Dimanche 29 Mars 2009 - 20:47:15

citation :
tormentor dit : et un des plus malade: Agoraphobic Nosebleed 

+1

Un sacré bordel sonore mais tellement bon , sa débouche les oreilles mais bon je ne dirais pas que c'est les plus violent quand même

Je pense a Regurgitate quand on parle de violence
Si on doit se fier a la violence des fans lors des concerts alors la par contre faudra aller chercher du coté du Hardcore

Mardi 31 Mars 2009 - 21:34:27

citation :
SilverDragon dit :

citation :
tormentor dit : et un des plus malade: Agoraphobic Nosebleed 

+1

Un sacré bordel sonore mais tellement bon , sa débouche les oreilles mais bon je ne dirais pas que c'est les plus violent quand même

Je pense a Regurgitate quand on parle de violence
Si on doit se fier a la violence des fans lors des concerts alors la par contre faudra aller cherchez du coté du Hardcore
C'est vrai que Regurgitate ça dépote à donf!0

Mercredi 01 Avril 2009 - 00:03:45
Il ma pas tant botté que ca moi le dernier Regurgitate , aprés peut etre que les ancien sont plus violent. Dans le genre je mettrai plutôt Gorgasm ca envoie pas mal ou encore Disgorge (EU).Puis dans le Grindcore ma plus grosse claque reste le dernier Kill the client

Mercredi 01 Avril 2009 - 01:16:07
je confirme...Agoraphobic Nosebleed c 'est le gros bordel, a écuté a petite dose.

Je pense que les groupes de métal les plus violent sont ceux dont la voix de leur chanteur est trafiqué cette a dire toute les groupes du goregrind, Cock And Ball Torture,gut,Regurgitate,ect

Mercredi 01 Avril 2009 - 12:20:54