Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:05:36

citation :
iliketovomitvomit dit :
faut bien avouer que cest pas donné à tout le monde d'apprécier les douces mélodies de Last Day Of Humanity 0

Le Grindcore ne se limite pas au Goregrind extrême.

Jeudi 27 Mai 2010 - 10:42:17
Tout comme ya pas mal de groupes de goregrind qui sont loin d'etre aussi crus que LDOH, ou tout du moins, qui gardent un feeling plus gras et groovy.

Jeudi 27 Mai 2010 - 11:18:59
 En parlant de LDOH, peut-être connaissez-vous URINEFESTIVAL, le groupe de Erwin De Wit. Voilà un groupe putain d'extrême, pas pour les puceaux !!!
http://www.myspace.com/urinefestival

Je conseille leur "Of a hermaphroditic enema & an urophilic pissparty pleasure" purulent à souhait 

0 0 Gaffe aux pochettes postées, SOM est un site "Grand Public"0 

Enfin, je vois surtout que ceux qui crachent sur le goregrind, n'y connaissent en fin de compte pas grand chose.

Jeudi 27 Mai 2010 - 11:19:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :
faut bien avouer que cest pas donné à tout le monde d'apprécier les douces mélodies de Last Day Of Humanity 0

Le Grindcore ne se limite pas au Goregrind extrême.

oui mais inventorofevil parlait de grindGore, pas de Grindcore 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:59:34
Urinefestival , c'est quoi ces dingues, c'est de la
musique ca, voila une belle liste de barjes, Vomitorial corpulence, Biological Monstrosity, Anally regurgitated,
Anal bleeding.

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:33:54
Bon appétit.

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:12:24

citation :
inventorofevil dit : Urinefestival , c'est quoi ces dingues, c'est de la
musique ca, voila une belle liste de barjes, Vomitorial corpulence, Biological Monstrosity, Anally regurgitated,
Anal bleeding.

musique de barjots, faite pour les barjots 0 moi en tout cas j'aime bien de temps en temps (tout le monde y me dit que chui dingo alors...)

Jeudi 08 Juillet 2010 - 08:50:53
Gore Beyond Necropsy : noise a go go !!!"

http://images.amazon.com/images/P/B000009SRL.jpg

Ici je trouve on est à la limite du Grindcore et du noise (noise-core ?, mdr)

Jeudi 08 Juillet 2010 - 10:25:01
Pourquoi "mdr"? C'est bien ça en effet, du noisecore.