Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Août 2007 - 11:33:47
j'aime pas trop ACDC et moins Jimi Hendrix ( se suis pas racice car j'ai le chanteur de sepultura)0

Samedi 01 Septembre 2007 - 16:41:06

citation :
deathwolf dit : j'aime pas trop ACDC et moins Jimi Hendrix ( se suis pas racice car j'ai le chanteur de sepultura)0

AC/DC du Heavy metal ? non plutôt du bon vieux Hard rock0
Jimi Hendrix n'a rien de Heavy metal ce serait plus à ranger dans le rock psychédélique0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 11:52:23
Moi le groupe de Heavy qui me fait le plus pitié c'est Manowar, ce groupe est on ne peut plus creux.

Lundi 14 Janvier 2008 - 21:24:58

citation :
BEERGRINDER dit : Moi le groupe de Heavy qui me fait le plus pitié c'est Manowar, ce groupe est on ne peut plus creux.

Qu'est ce qui te fais dire que c'est creux? Qu'en as tu écouté pour le dire? (je ne suis pas agressif t'inquiètes , j'aime juste savoir pourquoi d'autres n'aiment pas mon groupe favoris)

Je suis et serai eternellement dévoué à ce groupe!

Mardi 15 Janvier 2008 - 19:27:31
C'est lent, c'est chiant, les paroles font pitié, je trouve l'imagerie simplette (pour ne pas dire beauf), en plus ils me donnent l'impression d'avoir un bon bocal si je me base sur les interviews.

J'ai écouté les premiers comme les trucs plus récents et désolé je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise dedant.

J'admet qu'Eric Adams chante très bien, c'est tout ce que je pourrai dire de positif sur ce groupe.
Voilà c'est mon avis, il en vaut un autre, mais je suis certain que dans mes groupes favoris, il y a des truc que tu détestent aussi0 0 0

Mercredi 16 Janvier 2008 - 08:24:29

citation :
BEERGRINDER dit :
Voilà c'est mon avis, il en vaut un autre, mais je suis certain que dans mes groupes favoris, il y a des truc que tu détestent aussi0 0 0

Surement, mais si ça se trouve non, c'est pas forcément donnant donnant Et puis c'est toujours bien d'avoir des avis constructifs et non pas des "c'est de la merde", ça devient de plus en plus rare. Et puis au moins tu reconnais Eric Adams comme étant un très bon chanteur (si ce n'ets l'un des tous meilleurs pour moi), voilà quelquechose d'objectif, essayer de trouver du bon dans ce que tu n'aimes pas.
Au début je détestais Manowar, et pour les mêmes raison, donc...

Vendredi 18 Janvier 2008 - 20:56:26
Manowar c'est la vie !

Vendredi 18 Janvier 2008 - 21:20:17

citation :
Execution dit : Manowar c'est la vie !

+1000000

Vendredi 18 Janvier 2008 - 22:35:02
Pas mal de monde se lache sur Manowar donc je vais faire de même, c'est mou du genoux avec leur bassiste qui me tape sur les nerfs!Mégalomanie au Rendez vous mais l'éfficacité je cherche encore!

Vendredi 18 Janvier 2008 - 22:41:03

citation :
Execution dit : Manowar c'est la vie !

Ma vie à moi c'est plutôt Tankard.