citation :| Execution dit : Putain mais MANOWAR c'est quand même le HEAVY METAL par excellence, du cuir des becanes des gros muscle , des gonsesse avec des gros nibards des putains de riffs. |
Par excellence,n`exagère pas.
Judas Priest sont peut-être plus vieuzx que
Manowar,mais ils sont plus talentueux musicalement et ils ont fait pas moins d`album poche que
Manowar.Les albums de
Manowar,je trouve qu`ils auraient fait un peu mieux que ce qu`ils nous ont pondé,mais certains albums restent des classiques.Il a certain chanson où que justement,la musique aurait éé des gros riffs,mais c`était des ballades.
Dans les débuts de
Judas Priest,les albums sonnaient Rock,mais avec une distortion plus élevé.Et à l`album
Killing Machine ou Hell
Bent For Leather,c`est l`a qu`on a senti le vrai goût du Heavy Metal.il y a des albums par après qu`ils étaient moins bon comme
Turbo ou bien Ram It
Down(Malgré qu`il est pas si pire) et apr`es ils ont fait l`album
Painkiller qui a déchiré le public en disant tous(Et même aujourd`hui)que c`était l`album de
Judas Priest le plus bon et dans le Heavy Metal,l`un des meilleurs.Personne va me dire le contraire.Après, il y a eu Tim Owens qui a remplacé
Rob Halford et qu`il était quand même nerveux parce que c`était son plus gros projet qu`il avait eu.Après les albums avec Owens,Rob était de retour et il nous a fait un album assez bon,mais ça aurait peut-être été mieux pour quelques détails.Pour l`âge de Rob,ilest très fort avec sa voix.
Pour ce qui est d`
Iron Maiden,c`était peut-être moins rebelles après l`album
Killers,mais il faut précisé que les grands classiques que nous connaissons tous aujourd`hui.Ils sont mignons comme tu le dis,mais dans le fond d`eux,est-ce qu`ils se sentent mignons?Je ne penserais pas.
Et dire que
Manowar sont les King Of Metal,Détronez-le quelqu`un.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire