| Mr_Propre dit : Quelques groupes qui me répugnent: HammerFall Sonata Arctica Helloween Blind Guardian Stratovarius DragonForce Rhapsody Edgy je trouve tout ces groupes très "gay" et sans aucune âme! Ils représentent un peu tout ce que je déteste dans le Heavy Metal! |
| Mr_Propre dit : Quelques groupes qui me répugnent: HammerFall Sonata Arctica Helloween Blind Guardian Stratovarius DragonForce Rhapsody Edgy je trouve tout ces groupes très "gay" et sans aucune âme! Ils représentent un peu tout ce que je déteste dans le Heavy Metal! |
| dark_omens dit : citation :
Autant je comprends assez bien Ton point de vue concernant la plupart des noms que tu cites (quoique les premiers Helloween et leurs Heavy Speed rugueux sont loin d'être "gays" et sans âmes), autant voir Blind Guardian au milieu de cette liste, ça pique un peu les yeux. On peut aimer ou non leur virage plus mélodique et symphonique, très marqué à partir de Imaginations from the Other Side, mais avant cela leur musique n'avait rien de spécialement harmonieuse. Et, de fait, n'était ni gay, ni sans âme... |
| brynhild dit : The Almighty : celui la je l'adore ! Quelqu'un sait ce que fait Ricky maintenant ? |
.