Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 09:06:10
Moi ce qui me déçoit un peu c'est que pour le Grindcore c'est pas gagné. C'est vraiment ennuyeux.

Par contre, rassures toi, on vit très bien sans écouter de Maiden 0

Mardi 04 Mai 2010 - 09:07:52
J'avais fais la même constatation, mais en m'arrêtant au Prog que je trouvais déjà suffisamment complexe pour ne pas poursuivre plus loin ma réflexion...

Mardi 04 Mai 2010 - 09:18:26
ah ouais pour le Grindcore ce n'est pas vraiment gagne ! Remarque je ne dis pas non pour un petit Napalm Death mais en petite quantité !

Mardi 04 Mai 2010 - 19:47:31

citation :

citation :
brynhild dit : Remarquez Motorhead je n'aime pas non plus ... (question technique trop brouillon).

0 0 0 0
    0 0 0 0
               0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 18:01:09
Le groupe que je peux vraiment pas supporter, c est rhapsody!meme ma grand mere trouve ca niais!!!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:44:38
Oui, et?

Pourquoi t'aime pas, qu'est ce qui te déplaît, est ce que ta grand mére porte des strings, tout ça, tout ça.

En gros, developpe un peu plus

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:57:59

citation :
wamanowar dit : Le groupe que je peux vraiment pas supporter, c est rhapsody!meme ma grand mere trouve ca niais!!!

je plussoie. tout comme 99% du symphonique-power-epique-medieval-ambiant-gothique je trouve ça ennuyeux et pueril. et banal.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:08:54
Le Heavy Power Germanique, j'ai été traumatisé par Helsheimer ("Tu vas voir c'est du vrai, du trou (sourire démoniaque du susnommé)"). Même Running Wild ou Grave Digger j'ai énormément de mal

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:28:31

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
wamanowar dit : Le groupe que je peux vraiment pas supporter, c est rhapsody!meme ma grand mere trouve ca niais!!!

je plussoie. tout comme 99% du symphonique-power-epique-medieval-ambiant-gothique je trouve ça ennuyeux et pueril. et banal.

Banal ?

Je vais rire et je reviens...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:35:29
D'accord avec Jo, en quoi le heavy Power sympho etc est-il banal ? Ces ambiances uniques on les retrouve qu'ici tout comme ces sonorités... De plus c'est pas banal de faire une musique pleine de sentiments positifs dans le Metal qui est le lieu de la noirceur et du mal... Même si j'en n'écoute quasiment plus ça fait toujours du bien de revenir sur un bon p'tit album de Rhapsody, Angra ou autres... justement pour ces sonorités pas forcément banales.