Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Avril 2007 - 21:04:30

citation :
Dark.AnGeL dit :

citation :
MetalAngel dit : Pour répondre à la question posée par le sujet, je dirais que je n'apprécie guère Metallica (nouvelle version et depuis 'Load')

Metallica jouent du Trash!!

Ce n'est pas du trash, mais du thrash...

Et je dois ajouter une nuance à tes propos en disant qu'ils jouAIENT !! Ca fait longtemps qu'ils n'en jouent plus...lol

Vendredi 06 Avril 2007 - 21:45:36

citation :
MetalAngel dit :

citation :
Dark.AnGeL dit :

citation :
MetalAngel dit : Pour répondre à la question posée par le sujet, je dirais que je n'apprécie guère Metallica (nouvelle version et depuis 'Load')

Metallica jouent du Trash!!

Ce n'est pas du trash, mais du thrash...

Et je dois ajouter une nuance à tes propos en disant qu'ils jouAIENT !! Ca fait longtemps qu'ils n'en jouent plus...lol

bon pour Thrash c'etait une fautre de frappe désolée 0  sinon je sais bien qu'ils jouaient du thrash, et c'est ce qu'ils ont jouaient de plus, ils sont classifiés parmi les groupes Thrash tu vois c'est ce que je voulais dire, mais tout le monde continue a dire que c'est seulement du Heavy... bon quoi qu'il en soit, c'est vrai que tu n'apprécie pas la voix de James? c'est comme pour moi avec les IRON MAIDEN0

Vendredi 06 Avril 2007 - 23:05:25
Pour MetalAngel c'est dur a entendre ....

Samedi 07 Avril 2007 - 14:36:57
Quoi? La voix de James Hetfield? Non, je l'aime bien. Mais, c'est vrai que comparé à Timo Kotipelto, à Dio ou Mille Petrozza, Hetlfield est un guignol aphone...

Dimanche 08 Avril 2007 - 13:06:21
je vois...

Dimanche 08 Avril 2007 - 19:39:17
Tu as l'air déçue de mon opinion vis à vis de Metallica...Il ne faut pas. J'aime toujours autant l'ancien Metallica, le nouveau me laissant complétement de marbre.

Lundi 09 Avril 2007 - 19:24:57

citation :
MetalAngel dit : Tu as l'air déçue de mon opinion vis à vis de Metallica...Il ne faut pas. J'aime toujours autant l'ancien Metallica, le nouveau me laissant complétement de marbre.

je ne suis pas déçue de ton opinion, je comprends parfaitement pourquoi et c'est le cas de beaucoup d'autres aussi, même moi je n'ai pas trop aimé le "nouveau" metallica, mais esperons que le nouvel album sera meilleur. même quand je parle d'eux, je parle automatiquement de l'ancien, je prends pas le dernier album en compte c'est sans ma volonté lol tu vois..

Lundi 09 Avril 2007 - 20:13:26
Master of Puppets, Ride The Lightning, etc...que des monuments, avant la mauvaise période que l'on connaît.

Lundi 23 Avril 2007 - 13:33:02
j'ai toujours eu du mal avec Manowar
le cote épique ne me plait pas trop dans ce qu'ils font
y a que king of metal que j'apprécie car ce morceau me fait délirer
Cependant je respecte ce qu'ils ont fait

Vendredi 27 Avril 2007 - 15:05:58
o_o je doit etre le seul fan de MANOWAR dans le coin alors...

en groupe de Heavy que je n'aime pas...bah franchement y'a pas grand chose, peut etre le groupe danois EVIL mais c'est plus du "sympa sans plus" qu'autre chose

si y'a les Guns mais apres leur periode Appetit For Destruction