Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:49:19
Je supporte pas ce qu'on appelle le Heavy Speed melodique genre Stratovarius ou Sonata Arctica .

Et quand je pense qu'il y'en a qui disent que Manowar c'est de la musique de Fiottes . ahahahahhah!!!!!  Meme Rob Halford et plus viril  que Stratovarius .0

Lundi 08 Fevrier 2010 - 14:03:36

citation :
=XGV= dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :
CEUX QUE JE DETESTE PAR CONTRE C'EST LES GROUPES COMME Sonata Arctica ET TOUTES LA SCENE HEAVY SPEED MELODIQUE.0

Pourquoi donc ?

Tu nous l'a déjà dit, mais sans argument, il serait temps de développer, non ?

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:38:35
Je ne supporte pas la voix de Ozzi Osbourne.

Vendredi 19 Mars 2010 - 08:25:49

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je supporte pas ce qu'on appelle le Heavy Speed melodique genre Stratovarius ou Sonata Arctica .

Je trouve qu'il y a un manque de puissance certains chez ces groupes, certes c'est speed, mais ce n'est pas puissant (ni très heavy), le speed mélodique pour moi c'est "Walls Of Jericho" qui combine puissance, lourdeur, vitesse et mélodie sans qu'aucune de ces composantes n'en souffrent.

Mardi 06 Avril 2010 - 10:52:46
Ouaaahh!! Putin! Les avis sont très tranchants voire même trè radicaux, sans pitié! J diraique le speed mélodique n'est pas du tout ma tasse de thé, excepté les vieux Stratovarius style visions que je trouve encore aujourd'hui très bon. Manowar suscite toujours autant la controverse, parce qu'ils la cherchent aussi!! . Mais bon jaime bcp ce groupe dont je trouve l'attitude merdique hélas comme mes confrères plus haut. Other bands play, Manowar gay!

Samedi 01 Mai 2010 - 14:30:31
je vais me faire Huer : Iron Maiden ! Désolée !

Samedi 01 Mai 2010 - 14:44:22

citation :
brynhild dit : je vais me faire Huer : Iron Maiden ! Désolée !

Meuh non, tu nous prends pour des sauvages ?

...Tu es juste interdite de forum Heavy Metal jusqu'à nouvel ordre

Samedi 01 Mai 2010 - 14:49:04
Par contre ça serait intéressent d'expliquer pourquoi tu n'apprécie pas Maiden.

Samedi 01 Mai 2010 - 15:38:04
a vrai dire c'est plutôt dur a expliquer : c'est un peu parce que je ne vois pas les mélodies au fur et a mesure qu'ils jouent . Une chanson c'est comme une histoire et la je suis perdue . Je vois le début, je ne comprends pas le milieu et quant a la fin j'ai décroche depuis longtemps . Est ce comprehensible ou je me suis perdue une nouvelle fois ?

Samedi 01 Mai 2010 - 17:02:02

citation :
brynhild dit : a vrai dire c'est plutôt dur a expliquer : c'est un peu parce que je ne vois pas les mélodies au fur et a mesure qu'ils jouent . Une chanson c'est comme une histoire et la je suis perdue . Je vois le début, je ne comprends pas le milieu et quant a la fin j'ai décroche depuis longtemps . Est ce comprehensible ou je me suis perdue une nouvelle fois ?

écouter de la musique cest effectivement plus facile à dire qu'à faire...surtout dans le cas de maiden qu'est très technique et complexe