Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2009 - 00:15:20

citation :
VENOM59 dit : J'ai jamais aimé Pretty Maids,je trouve ça chiant,fade,répétitif.

Tiens, moi, je connais peu, mais l'album Future World m'a fait très bonne impression, avec un petit côté Hard FM, je trouve, mais ça passe bien.

Mercredi 30 Décembre 2009 - 00:46:41

citation :
BEERGRINDER dit : Sadus le Swallowed in Black c'est à moitié du Death, difficile de comparer à Slayer donc, mais question voix de pucelle Bobby Elsworth c'est bien plus représentatif que Tom Araya dans ce créneau. Et la technique c'est loin d'être systématiquement Primordial dans le Thrash : les soli de King c'est de l'arrache et c'est approximatif mais c'est ça qui est bon!

Bon?? Dans le genre arrache je préfère Mille Petrozza... Mais bon le thrash ça me connait pas, je fait fait pas la différence entre le bon et le mauvais. Pis bon dés qu'on touche à Slayer la Foudre des tout-puissant vous tombent sur le coin de la gueule...

Pretty Maids? C'est vraiment trop je trouve, oui c'est chiant et fade

Mercredi 30 Décembre 2009 - 10:42:05
Merci Fab et BG d'avoir recadré le débat, je me demande si je suis pas invisible parfois0 .
à Petrozza: le hors sujet ne mérite pas selon moi un retrait d'étoile, mais la suppression de message pour faire du ménage j'aime bien0 .

Mercredi 30 Décembre 2009 - 18:34:22
Fab et BG, les Godz du forum.

En groupe de heavy il y a Kraken et V8, kitsch au possible

Mercredi 30 Décembre 2009 - 20:15:03

citation :
Petrozza dit : A Sathanas : Je deteste tout dans ce groupe, pour moi ils ne sont que du vomi infâme tout comme leur musique indigeste. Moi je me demandes comment on peut aimer Slayer justement... Reign in Blood parfait? Voix de pucelle (tu veux du teigneux? Ecoute donc Abattoir ou Sadus), basse comment dire qui reflète le joueur qu'est Tom Araya, c'est-à-dire pourri. Les solos? Sans son vibrato, ce gros con de Kerry King ne sert à rien. Et puis jouer vite ne veut pas dire forcemment bon. Et perso le côté technique je le cherche encore chez eux.

Autres groupes de heavy qui je peut pas blairer : Manilla Road et Anvil. C'est mou du genou.

Et petite question, le distributeur d'étoiles en moins, il est où?

tu a écouté Anvil avec des cotons dans les oreilles , on peut  ne pas apprecier un groupe sans lui cracher dans la gueule

Vendredi 01 Janvier 2010 - 11:58:35
J'aime bien Anvil personnellement, sa défouraille bien comme il faut. Ni trop, ni pas assez.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 22:35:56

citation :
Tiens, moi, je connais peu, mais l'album Future World m'a fait très bonne impression, avec un petit côté Hard FM, je trouve, mais ça passe bien.

Je viens de le réécouter,enfin plutôt essayer de le réécouter,rien à faire,je n'arrive pas du tout à accrocher,ne serais ce qu'un peu.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 22:40:36
Pretty Maids et Mama's Boys,j'ai du mal!!!!0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 10:51:03
C'est sûr que le heavy de Mama's Boy défouraille insuffisamment...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 19:41:22
Manowar on dit que cest l'archetype du metal, eh ba dit donc: un look épes en mousses pour se la faire Warrior, des mélodies répétitives et peu recherchées, un chant désagréable...