Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:02:56

citation :
Waltari13 dit : Moi j'ai toujours trouvé Iron Maiden un peu surestimé, même si j'aime beaucoup...

Ho putain , mais tu veux ma mort toi ou quoi !!!

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:20:27

citation :
Nile dit : Manowar, j'aime pas parce que c'est spécialement bien, et pourtant ils se prennent pour les meilleurs. Ils sont plus pitoyables qu'autre choses.

Je sais pas ce que t'as écouté de Manowar ni ce que t'aimes en heavy, mais moi je te conseille Into the Glory Ride, Hail to England et Sign of the hammer, tous ceux qui pensaient comme toi (moi aussi avant d'écouter ces 3 chefs d'oeuvre) sont revenus sur leur jugement après avoir posé une oreille sur les albums cités.

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:08:41

citation :
raussy dit :

Sinon Kamelot, je n'ai jamais accroché à ce groupe, il leur manque quelque chose, mais quoi ???

Ah moi, Kamelot, j'adore. Je ne me lasse pas des albums Karma, Epica, et The Black Halo.

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:33:14

citation :
Sathanas dit :

citation :
Nile dit : Manowar, j'aime pas parce que c'est spécialement bien, et pourtant ils se prennent pour les meilleurs. Ils sont plus pitoyables qu'autre choses.

Je sais pas ce que t'as écouté de Manowar ni ce que t'aimes en heavy, mais moi je te conseille Into the Glory Ride, Hail to England et Sign of the hammer, tous ceux qui pensaient comme toi (moi aussi avant d'écouter ces 3 chefs d'oeuvre) sont revenus sur leur jugement après avoir posé une oreille sur les albums cités.

Sans oublier Kings Of Metal qui est une boite a tube , avant de l'ecouter je pensais comme beaucoup , que Manowar c'est des gays avec un ego surdimensionné , apres avoir écouté cet album Manowar est devenu un de mes groupes préféré avec Running Wild

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:17:45
Moi j'ai du mal avec Rhapsody Of Fire (anciennement Rhapsody).

Je les ais vu il y a quelques années et là ou je m'attendais à ce qu'ils jouent à fond la carte de la surenchère et qu'ils nous en foutent plein la vue avec des dragons, des chevaliers et des épées en carton, les mecs se sont pointés ... en joggings !!

Et puis, trop de lyrisme tue le lyrisme 0  !!

Lundi 28 Décembre 2009 - 18:59:35
MANOWAR! Je hais ce groupe autant que Slayer

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:06:54

citation :
Petrozza dit : MANOWAR! Je hais ce groupe autant que Slayer

Etrange car moi j'adore autant Manowar que je déteste Slayer...

Pffffft Slayer, j'ai jamais pu blairer ces merdeux!

Mardi 29 Décembre 2009 - 10:28:10

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Petrozza dit : MANOWAR! Je hais ce groupe autant que Slayer

Etrange car moi j'adore autant Manowar que je déteste Slayer...

Pffffft Slayer, j'ai jamais pu blairer ces merdeux!

Encore plus étrange car moi j'aime autant l'un que l'autre 0  !!

Mardi 29 Décembre 2009 - 10:43:23
Faudrait penser à argumenter, les gars parce que sinon, la conversation est assez stérile.

Mardi 29 Décembre 2009 - 10:53:15

citation :
=XGV= dit : Faudrait penser à argumenter, les gars parce que sinon, la conversation est assez stérile.

+1 0 , et se contenter du groupe que l'on apprécie pas, sans l'enfoncer.