Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Décembre 2009 - 18:04:23

citation :
Schwarzwolf88 dit :
CEUX QUE JE DETESTE PAR CONTRE C'EST LES GROUPES COMME Sonata Arctica ET TOUTES LA SCENE HEAVY SPEED MELODIQUE.0

Pourquoi donc ?

Mercredi 09 Décembre 2009 - 10:20:55
Moi j'ai toujours trouvé Iron Maiden un peu surestimé, même si j'aime beaucoup...

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:05:48
The other bands play,
MANOWAR Kill !!!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 - 18:13:44

citation :
SvartKald dit : The other bands play,
Manowar Kill !!!!!

Et sinon pour répondre au sujet?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 18:17:41

citation :
Waltari13 dit : Moi j'ai toujours trouvé Iron Maiden un peu surestimé, même si j'aime beaucoup...

Ça fait aussi partie de la légende...

Lundi 28 Décembre 2009 - 03:32:54
J'apprécie beaucoup moins Stratovarius qu'à mes débuts dans le metal.

À part Infinite, et encore, à petites doses, et quelques autres titres... Fini.

Comme quoi, ça évolue les choses.

Lundi 28 Décembre 2009 - 06:16:42
Manowar, j'aime pas parce que c'est spécialement bien, et pourtant ils se prennent pour les meilleurs. Ils sont plus pitoyables qu'autre choses.

Lundi 28 Décembre 2009 - 09:39:53
J'vais déplaire a LiegeLord mais bon

Le groupe de Heavy que je supporte vraiment pas c'est Sacred Steel, le chanteur a une voix tellement grinçante... c'est dur d'écouter une chanson sans être gêné.

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:55:07

citation :
morgothduverdon dit : J'apprécie beaucoup moins Stratovarius qu'à mes débuts dans le metal.

À part Infinite, et encore, à petites doses, et quelques autres titres... Fini.

Comme quoi, ça évolue les choses.

Entièrement d'accord sur l'évolution. J'ai de plus en plus de mal à écouter HammerFall, je trouve la voix trop criarde, alors qu'avant ça ne me dérangeais pas spécialement. Strato, j'aime bien mais sans plus, j'écoutais rarement, mais là c'est encore plus rare qu'avant.

Sinon Kamelot, je n'ai jamais accroché à ce groupe, il leur manque quelque chose, mais quoi ???

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:59:56
Du punch je trouve, certains titres sont trop longuets a se lancer.