Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Janvier 2007 - 22:27:17
Ben le sujet est très clair,donc pas besoin de trop expliquer.Le groupe de Heavy que j`aime pas,ben j`en ai pas en tête,mais j`aimerais bien savoir aussi pourquoi vous ne l`aimez pas?

Dimanche 11 Mars 2007 - 12:31:34
j'apprécie pas trop les Iron Maiden, tout simplement parce que la voix du chanteur m'énerve.. je sais que c'est l'un des plus puissants vocaux; mais c'est comme ca, que dois je faire?! apprendre a aimer avec le temps peut etre 0 0

Dimanche 11 Mars 2007 - 15:02:49
Peut-être.Mais le groupe de Heavy que j`aime vraiment pas,c`est Manowar.La musique est quétaine,la voix est pas belle et elle me tape sur le système.Sérieusement,une des chansons,dont le titre je ne me souviens pas,aurait du être une chanson assez Heavy,mais ils ont préféré de la mettre en balade.

Lundi 12 Mars 2007 - 19:32:26
Je deteste Manowar, et leur prétention, leur arrogance, leur mégalomanie, leur côté "gros cons machos"....

Pourtant j'aime bien le son de la basse et la chanson "Lady marmalade" dans le live in France, mais c'est tout...

Lundi 12 Mars 2007 - 20:12:36

citation :
Dark.AnGeL dit : j'apprécie pas trop les Iron Maiden, tout simplement parce que la voix du chanteur m'énerve.. je sais que c'est l'un des plus puissants vocaux; mais c'est comme ca, que dois je faire?! apprendre a aimer avec le temps peut etre 0 0

Quand c'est comme ça , tu peux essayer de re-écouter le groupe 6 mois après et tu peux voir si tu accroche plus ou encore moins 0 .

Lundi 12 Mars 2007 - 22:00:05
La preuve,avant je n`aimais pas Nightwish et genre peut-être 5 mois plus tard,j`ai commencé à apprécier.Ou bien pour Running Wild,j`accrochais très peu et pourtant aujourd`hui,c`est un  des groupes que j`écoute quand je veux me détendre.

Mardi 13 Mars 2007 - 18:11:05
"peut-être" ouai... 0

Samedi 31 Mars 2007 - 10:43:27
J'aime pas Twister sister le chanteur avec ses airs de nana
motley crue, j'ai jamais aimé.

Vendredi 06 Avril 2007 - 18:13:57
Pour répondre à la question posée par le sujet, je dirais que je n'apprécie guère Metallica (nouvelle version et depuis 'Load'), ainsi que Spinal Tap, etc. Il y en a plein, mais, la liste serait trop longue, lol!

Vendredi 06 Avril 2007 - 19:47:42

citation :
MetalAngel dit : Pour répondre à la question posée par le sujet, je dirais que je n'apprécie guère Metallica (nouvelle version et depuis 'Load')

Metallica jouent du Trash!!