Le Café des Sports - Bar PMU >> Le golf, est-ce vraiment du sport ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 08:50:22
Pour moi, c'est clair que non ! Quand je vois ces mecs ventrus, qui peuvent pas marcher un quart d'heure et qui prennent leur voiturette électrique tous azimuts, faut pas déconner !
C'est pas plus du sport que le billard, les fléchettes ou la belote.
C'est un jeu quoi...
Y a t'il un golfeur pour me dire le contraire ?

Lundi 04 Fevrier 2008 - 09:52:26
Le tricot, c'est 0 plus physique!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:37:37
Y a pas longtemps je me suis fais branchée par un siommien et quand je lui ai demandé ses loisirs et qu'il a dit le golf entre autre, dans mon cerveau j'ai gerbé ! C'est pour dire si je suporte pes le genre de type branché BCBG qui joue au golf ! Et même que je préfaire un pauvre rugbyman qu'un riche golfeur ! Na !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:42:12
Moi j'aimerai bien savoir jouer au golf (pas le mini-golf tout le monde sait y jouer), parce que c'est tout de meme le sport ou il y a le plus de pepetes a se faire et j'ai toujours reve d'avoir un caddy (hormis celui que j'ai pique a Bricomarche pour faire mon barbecue).

Non sans blagues c'est peut-etre pas du sport mais ca a l'air cool quand tu touches ta billes, et dans ma periode psychotropique, je preferais largement mater le golf sur canal que Histoires Naturelles sur la une.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 19:11:24
C'est un sport de payday.

Bon, cela dit, c'est quand même technique. J'y ai joué une fois sur un terrain improvisé (peut être pour ça que c'était dur aussi, lol), et, pas facile de foutre la balle dans le trou.

Mais c'est sûr que niveau dépense physique... Diagonale du vide.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 19:48:22
Dans le style je préfaire la petanque. le materiel coute moin cher (boules >>> 50Euros pour des Obuts + bouteille de Ricard>>>15euros). Plus rentable la pétanque...bon l'inconveniant c'est qui faut acheter une bouteille de jaune à chaque foi mais le terrain est gratuit!!!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:01:28
Ah ouais la pétanque ça c'est un vrai sport. Et alterner le jetée de boules avec le lever de verre de Ricard, au bout d'une longue journée d'été ça finit par fatiguer.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 22:05:47

citation :
mamafucker dit : Dans le style je préfaire la petanque. le materiel coute moin cher (boules >>> 50Euros pour des Obuts + bouteille de Ricard>>>15euros). Plus rentable la pétanque...bon l'inconveniant c'est qui faut acheter une bouteille de jaune à chaque foi mais le terrain est gratuit!!!

Yes pastis et pétanque je te suis !

Mardi 05 Fevrier 2008 - 08:14:34
Ne me parlez pas de Golf!!!
UN jour ou je suis monté en excursion a panane, je me suis pris une balle de golf dans la tempe!!! putain de Parigots ,ils faut qu'ils jouent au gaolf dans la rue!!!
Sinon la pétanque, j'adore , d'ailleur c'est souvant qu'apres un match de rugby, la 3ème se fasse autour d'un petanque-ricard ou champagne si on a gagner!!!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 08:20:16
tu me diras qu'une boule de pétanque dans la tempe c'est pire...
mais en général ça n'arrive pas sans le faire exprès 0