Thrash Metal >> Le forum Thrash change de peau.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 20:33:46
Inclure les groupes de Speed Metal ou les tendances Death/Thrash ou Black/Thrash dans ce forum , mais je garde mes étoiles sinon je me tire , voila .

Samedi 28 Avril 2012 - 20:48:43
Il n'y a pas tant que ça de copinage ici, et même ont s'engeule parfois mais toujours avec respect la moyenne d'age et quand même élevé pour que l'ont ce comporte avec fair play.

Samedi 28 Avril 2012 - 21:34:04
Ok, ok, paniquez pas. Moi, je lance simplement des idées qui me paraissent bonnes et ont fait leurs preuves sur le forum de Bells Of Armageddon.

Celui qui a le dernier mot, ça reste Alain., sauf bien sûr, s'il veut bien me nommer adjoint !

Sinon, je suis d'accord avec la personne du dessus pour ce qui est d'intégrer les tendances Speed Metal, thrash death et Black Death (même si ce n'était pas necessaire d'utiliser 6 smileys pour le dire !), voire même les trucs plus heavy thrash ou heavy speed, style Running Wild (les premiers, bien sûr), Rage, Warrant, Living Death, etc. ... parce que le forum heavy, bonjour la loose !

Samedi 05 Mai 2012 - 15:51:41
-on pourrait faire un topic qui résume les chroniques thrash qui viennent d'être publié, trié par groupe et par auteur.

-Et enfin pourquoi pas un sondage pour chaque année, (voir chaque saison ?) où il faudrait voter pour l'album qui nous a le plus marqué.

-Je suis aussi pour l'idée de wodulf pour les sous-genre du thrash, mais j'imagine que ça doit être compliqué à mettre en place, à voir donc, et également de passer les nouveautés thrash en post-it, car c'est le genre de topic qui se doit d'être toujours à porter de clique, voilà