Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:52:18
Sa fait longhtemp que des films comme Braindead,Cannibal Holocaust,Hostel et méme SAW ne font plus peur a personnes,les limites de l'horreur et de l'atrocité qu'il véhicule ont depuis était trés largement franchie.

Le sujet de ce topic est fort simple,d'ailleur vue la grosse communauté de fan de film d'horreur et de films GORE se trouvant ici,je suis trés surpris de constaté qu'il n'éxiste pas déja.

Quel est pour vous le films le plus abominable, le plus insoutenable,le plus GORE et le plus Malsain que vous ayez vus ?

Je pense que pour trouver des films déments,ultra GORE,et Malsain il faut se tourner vers les petit fillms underground amateur,le catalogue Uncutmovies a certains grand noms du genre a proposé.Sans parler d'obscur film amateur provenant bien souvent de pays d'amérique latine et ayant pour théme les snuff movie,dont un film connue dans ce genre la et don j'ai oublié le nom.Y'a aussi un film-documentaire sur les atrocité d'un camp de prisonnier chinois victimes de leur tortionnaire japonais,et filmer en noir et blanc.

Bref de nombreuse fictions ferait passé Cannibal Holocaust et SAW 3 pour les bisounours et j'aimerais avoir des information sur ces métrages. 

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:16:31
A Serbian Film.
Rien de plus à ajouter, tu ne trouvera probablement jamais pire qu'un film où le viol d'un nouveau né est montré à l'écran.

Sinon August Underground Mordum pousse bien loin aussi mais ca reste du cinéma de bas étage ...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:28:55

citation :
le viol d'un nouveau né est montré à l'écran.

Le films est parait il Malsain a souhait,mais aurait put étre selon encore plus GORE et explicite,le viol du nouveau nés n'est pas clairement montré,ou en tout cas on voit que ce n'est pas un viol véridique,contrairement a certain film poussant au maximum la notion de réalisme.

Le coup de sauté un nouveau nés me rapelle un film de Uncutmovie ou une lesbienne pénétre sa compagne obése a coup de perceuse.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:33:48
apparemment snuff 102 est le plus insoutenable de tous les temps... un journaliste a même fait une crise cardiaque pendant la 1ère, par contre je ne sais pas ou tu pourras te le procurer car interdit dans beaucoup de pays, dont la France.

ps: je ne l'ai pas vu

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:09:41
J'ai regardé en Streaming en diagonale et c'est typiquement le genre de film qui me casse les couilles, avec un grain  volontairement pourri à l'extrème qui fait qu'on comprend rien à ce qui se passe ...
Sinon en film GORE et sale y'a A L'intérieur qui sans battre des records est franchement sympa !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:13:07
Je le trouve plus ridicule qu'autre chose "A L'intérieur".

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:14:47
the human centipede, on en a déjà parlé sur som. j'sais pas si j'aurai le cran de le regarder 0

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:32:22

citation :
HeadCrusher dit : Je le trouve plus ridicule qu'autre chose "A L'intérieur".

D'accord avec toi là-dessus ! L'ensemble du film est plutôt Grotesque et sans intérêt.
Y'a que la scène de fin que j'ai appréciée parce que cinématographiquement très réussie. Là où la plupart des films nous dirigent bêtement sur des émotions toutes faites à avoir face à telle ou telle scène (grâce à la musique, au jeu des acteurs, etc.), ici la scène de fin s'en joue pour renverser ces codes. C'est l'ambivalence entre le moment de pur bonheur et d'amour montré dans la scène, et le malaise qui prend le spectateur à sa vue (ne pouvant adhérer à ce que la mise en scène lui propose) qui donne tout son pouvoir à cette fin.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 23:37:26
A l'interieur , c'est bien le film français avec une histoire de femme enceinte , non ? Si c'est le cas , j'en ai garder un bon souvenir , mais je l'ai vu il y a longtemps . A revoir ...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 09:01:55

citation :
a7xfan dit : A l'interieur , c'est bien le film français avec une histoire de femme enceinte , non ? Si c'est le cas , j'en ai garder un bon souvenir , mais je l'ai vu il y a longtemps . A revoir ...

Oui c'est bien ça.