Death Metal >> Le festival Mountains of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Mai 2008 - 23:44:31
Bonjour/Bonsoir les Deatheux, je m'aventure chez vous, ne m'en voulez pas.
Je ne viens pas demander par quoi commencer en death, les topics existent déjà, mais autant mettre les choses au clair dès le début: ma culture en death metal se limite à Butchered at Birth d'un groupe que je n'ai pas besoin de citer sur ce forum.

J'ai besoin de conseils:
Si vous avez le temps, jetez un oeil là dessus:

http://www.mountainsofdeath.ch/index.php?TPL=10061

Et dites moi si les groupes valent la peine s'il vous plaît. Un festival de metal dans mon pays, ben tiens... Bien entendu, si vous êtes de la partie, faites-le moi savoir. Je crois être un des seuls SoMiens Suisses actifs (avec V.Immanis, plus discret ces temps), donc y'aura pas foule de mec connaissances là-bas.

Voilà, je retourne écouter du black en attendant. Salutations à tous!

(C'est dingue comme ce post ressemble à celui d'un mec pendant la guerre Death VS Black, avec un grand drapeau blanc...)


Dimanche 11 Mai 2008 - 00:59:04
Salut l'ami.
Alors, il y a des groupes que je ne connais pas, par contre :
INVERACITY : bon death
AGATHOCLES : grind, qu'on ne présente plus
BEHEADED : bon brutal death
KRONOS : bon brutal death
CENSORED : brutal death
 
Après, rien que les noms de groupes, il doit y avoir pas mal de brutal death.......0
 

Dimanche 11 Mai 2008 - 02:08:15
Cephalic Carnage, c'est du tres bon grind barre avec des influences jazzy, sur scene ca doit degager.

Agathocles ca va demenager severe.

Dimanche 11 Mai 2008 - 02:14:09
j'ecoute du death mais je dois avouer que je connais aucun groupe parmi ceux qui vont participer a ce fest...on finit jamais d'apprendre jeje!

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:37:01
Fonces! La plupart des groupes déchirent!

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:52:44
Très bien, je vous remercie tous . J'espère que je pourrais aller à ce truc. C'est pratiquement inaccesible, loin de chez moi, mais ça vaut la peine visiblement. Merci des conseils les deatheux!


Dimanche 11 Mai 2008 - 12:36:03
D'une maniere generale, si t'as jamais fait un concert de death, ca vaut le coup. L'ambiance est bonne, pas trop de prise de tetes avec des extremistes, ca pogote, ca slamme, etc.

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:19:52
merci qui ? :D

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:47:28
Merci Christoune, oui je reconnais et j'avoue publiquement que c'est CHRISTOUNE qui m'a fait découvrir de festival.


Jeudi 15 Mai 2008 - 12:31:55
Insidious Decrepancy (US)  : !! wow putain trop de la chance les suisses !!!  ça defonce ça merde!! TEXAS Brutality

Beheaded (M) : l'avant dernier album est une merveille

Cephalic Carnage (US) : cultissime et geniallissime

Despised Icon (CAN) : déjà vu 2 fois ça defonce !! je suis fan

Inveracity (GR) : le dernier album est monstrueux et ça groove bien

Inherit Disease (US) : je connais pas assez

Agathocles (B) : ultra culte mais ultra brouillon sur pas mal de cd

cours vite à ce fest !! l'année derniere c'etait déjà un bon truc !!