Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Décembre 2010 - 23:30:18

Avenged Sevenfold - Waking The Fallen

Mardi 21 Décembre 2010 - 01:47:13

citation :
a7xfan dit :

Trivium - Ascendancy

Once Again ! Il tourne beaucoup celui la ces temps ci !

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:01:55

citation :
a7xfan dit :
Trivium - Ascendancy
 Once Again ! Il tourne beaucoup celui la ces temps ci !

Je te comprends , il est vraiment très bon , le meilleur de Trivium . Laquelle est ta préférée de cet album ?

Sinon :
Killswitch Engage - The End Of Heartache

Killswitch Engage - As Daylight Dies

Killswitch Engage - Killswitch Engage II

Ces trois albums tournent en boucle depuis quelques jours , je n'écoute qu'eux .

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:50:52

citation :
Eniotna dit :

Laquelle est ta préférée de cet album ?

Putain , tant tout l'album est exellent que le choix est vraiment tres dur ... Mais si je devrais en choisir 3 ( une seule , je peut pas , trop dur 0 ) sa serait Dying In Your Arms , Rain et Ascendancy . Mais j'adore le reste aussi !

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:18:39

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eniotna dit :

Laquelle est ta préférée de cet album ?

Putain , tant tout l'album est exellent que le choix est vraiment tres dur ... Mais si je devrais en choisir 3 ( une seule , je peut pas , trop dur 0 ) sa serait Dying In Your Arms , Rain et Ascendancy . Mais j'adore le reste aussi !

Je comprends que le choix soit cornélien vu comment il est bon , mais personnellement je trouve qu'il y a quand même une chanson qui se détache , chanson que tu n'as pas cité d'ailleurs ^^' . Il s'agit de A Gunshot To The Head Of Trepidation . Je la trouve énorme et surtout le solo de guitare que je trouve ( en tant qu'amateur ) juste ouf .

Mardi 21 Décembre 2010 - 17:49:17
Je l'aime bien aussi , mais je prefere quand meme les chansons que je t'ai citer 0

Mercredi 22 Décembre 2010 - 03:45:50

Bullet For My Valentine - FEVER

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:45:52

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:42:12

The Devil Wears Prada - Zombie EP

" Anatomy " est une putain de toune qui déchire !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:14:59

All That Remains - ... For We Are Many

Puis l'intégrale de Bullet For My Valentine (et oui ). Étonnamment, en dépit du temps et de ma connaissance de plus en plus précise en -core, ce groupe continue à susciter mon admiration. Comme quoi, la musique c'est vraiment quelque chose d'incroyable