Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:55:06
Groupe trop oublié mais pourtant excellent :

Chimaira - Impossibility Of Reason

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:53:24

J'préfère les premiers albums mais ca passe quand même.

(Narziss à ne pas confondre avec Nazis, veut dire Narcisse en Allemand)

Au passage, du même style que Callejon.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:28:49

Carcer City - The Life We Have Chosen

Dans mon top 5 de 2009, et pour que je mette un CD du style dans un top 5 faut vraiment qu'il soit bon.
En gros sa mélange le Metalcore pur et dur a la Walls Of Jericho dernier album / Parkway Drive, avec des touches Post Hardcore qui amène une réel ambiance sans en faire des tonnes, quelques partis techniques sans non plus se transformer en branlage de manche stérile, et surtout des riffs tu te mets a genoux devant leurs beauté, je pense a "Staring into the sun" ou "Signals" ,et pas de voix claire inutile. Vivement le nouvel album en 2011 !!!
Puis je kiffe la pochette.

Samedi 18 Décembre 2010 - 03:11:53

Trivium - Ascendancy

Samedi 18 Décembre 2010 - 13:01:48

Peut être pas le meilleur de KsE pour certains mais pour ma part c'est le plus bel album qu'ils ont pu faire . Lorsque je Dis ca c'est pour les paroles des chansons qui sont magnifiques . C'est un album bien plus triste que les précédents , plus mélancolique et avec la voix de Mr Howard Jones ca colle plus que bien . Killswitch Engage est certainement le seul groupe de métalcore qui pourrait se permettre de faire un album qu'en chant clair , Howard Jones a une voix sublime ...

Samedi 18 Décembre 2010 - 13:44:32

August Burns Red - Constellations

Samedi 18 Décembre 2010 - 13:56:08

Darkest Hour : Mark Of Judas

Toujours aussi bon Darkest Hour. Des mélodies tranchantes et éfficaces, des rythmes éffrénés. Et même si il y a pas de break pour moi ca reste metalcore.

En tournée prochainement avec Born Of Osiris, Protest The Hero et Puirified In Blood

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:47:21

Heaven Shall Burn - Antigone

Samedi 18 Décembre 2010 - 16:52:38

Architects : Hollow Crown

Un album que j'aime toujours m'écouter de temps à autre

Samedi 18 Décembre 2010 - 16:59:43
Pour ma part, c'était An Ocean Between Us de As I Lay Dying que je me suit fait tous cette apres midi, je me souvenais plus que il était aussi bon :