Doom Over The World >> Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 09:43:10
à Jankowitch: 0 , oui j'aime bien aussi Isole, parcontre je ne vois pas trop de repompe sur Candlemass, c'est certes du doom lyrique mais vocalement ça ne se ressemble pas trop donc ça va.

Pour l'instant:
Carpathian Full Moon "Serenades in Blood minor"

Pas purement doom mais une bonne lourdeur quand même!

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:44:45
Isole est dans la même catégorie que Candlemass ou Spiritus Mortis, mais c'est loi d'être de la repompe comme le dit Spirithorse

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:21:08
Je trouve que ça ressemble quand même vachement, mais c'est peut-être tout le style qui est comme ça, je m'y connais pas assez!

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 15:04:07

Skitliv - Skandinavisk Misantropi (2009)

Skitliv ça veux dire "vie de merde" en norvégien, Skitliv c'est un mélange Doom/Black/Indus cradoque d'une glauquitide sublime, nihiliste et dérangée bien comme il faut... Pour les fans d'autodestruction...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 20:15:24

Torture Wheel
- Crushed Under...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:42:40
Celui là il est chiant comme la pluie

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:55:32

citation :
van14 dit : Celui là il est chiant comme la pluie

Moi j'aime bien. Mais c'est vrais que c'est très... lent.... Et tire parfois vers l'atmosphérique.
Perso, j'aime le Funeral Doom quand c'est ultra lourd... Massif...
Je ne n'aime pas trop le doom traditionnel (mais je dit pas à un black Sabbat de temps à autre...) ni mélodique, ni lyrique, ni gothique,...
Après ça dépend aussi, j'aime bien Doom: Vs et KYPCK par exemple.

Esoteric -
The Maniacal Vale

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:59:29
Van a raison. Tu as des trucs "aussi" lents que Torture Wheel mais qui sont mieux branlés comme Hierophant ou Catacombs. Le Torture Wheel manque d'ambiance.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 22:06:26
Par contre le Esoteric est un petit bijou

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 22:08:33

citation :
GandhiEgo dit : Van a raison. Tu as des trucs "aussi" lents que Torture Wheel mais qui sont mieux branlés comme Hierophant ou Catacombs. Le Torture Wheel manque d'ambiance.

J'ai aussi une préferance pour Hierophant et Catacombs. Et c'est vrais aussi que Torture Wheel peut à la longue devenir reverbatif. Mais perso à petite dose c'est bon.