Doom Over The World >> Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2010 - 22:32:14
Oula je viens de découvrir le topic ... quel con ^^

While Heaven Wept : VAST Oceans Lacrymose

Excellent tout simplement.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:16:09
Ce nouvel album de WHW est quand meme éloigné de leur passé doom ( bien bon d'ailleurs ) . Cet album se situerai plutot dans une mouvance heavy symphonique que je trouve assez mielleuse .

Pour rester dans le sujet :

The Wizar'd  -  Infernal wizardry

Des australiens fanatiques du sabbath noir , le coté underground en plus .

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:40:17

citation :
Baudelaire dit : Ce nouvel album de WHW est quand meme éloigné de leur passé doom ( bien bon d'ailleurs ) . Cet album se situerai plutot dans une mouvance heavy symphonique que je trouve assez mielleuse .

Bien d'accord, un ami m'a fait écouté l'album, je me suis vraiment demandé pourquoi on le considérait comme du doom...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:34:47

Je ne sais pas si il a sa place ici mais bon.

edit:

Skepticism : Aes

Mercredi 06 Janvier 2010 - 21:30:01
Totem - S/T

C'est Jex Thoth en fait....

Mercredi 06 Janvier 2010 - 22:02:00
Jex Thoth - S/T

Moins barré que l'EP ci dessus mais tout aussi planant, une touche de mélancolie en plus pour un bien bel album
Tiens Jex Thoth est classé à côté de Jefferson Airplane dans ma disco, j'avais pas fait gaffe

Mercredi 06 Janvier 2010 - 22:33:53

Acid Witch - Witchtantic Hellucinations

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:47:46
Spiritus Mortis : The GOD Behind The GOD

Rah' cette voix si caractéristique , je pleurais la fin de Reverend Bizarre mais ce disque me rassure en me disant que le talent de ce chanteur va etre utilisé correctement 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 17:42:56
@PurDeath: Cet Acid Witch j'ai regretté de pas pouvoir le mettre dans mon top 2009 (m'en fout je l'ai collé dans le top 25 de la décennie) ce mélange de Death Metal et de Cathedral avec des pincées de Pink Floyd et d'ingrédients divers c'est une bonne potion.

Le GOD Behind the GOD lui est dans mon top 5 (N°1), comme tu dis Infestuus depuis que Sami Hynninen s'est débarrassé d'Albert il ne limite plus son champ vocal, et le potentiel à l'air énorme (Quoique lorsque tu prends ce qu'il pouvait faire sur les splits du Reverend, il y avait déjà de l'idée)

Jeudi 07 Janvier 2010 - 19:05:31
Ils ont sortis un EP en 2009 mais juste 2 titres x[

Même si ça semble second degré,leur musique reste très sobre et trippante en même temps.

Oui le top 25 est plus honorifique ! ( faut que je fasse le mien aussi )