Doom Over The World >> Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:40:35
T'es fou...

Tu veux quoi ? Du doom trad, du doom death, du Funeral, du Drone, etc... ?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:43:24
Un truc du genre vos 100 branlées Doom?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:45:37
Si sa vous eclate, je suis preneur

Comme je m'y connais quasiment pas (Candlemass, Reverend Bizarre, Sunn O))), Saint Vitus)

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:49:26

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:56:00
Pour moi ce qui va de soi, avant de taper la liste infinie c'est :

Doom trad : bien connaitre son Black Sab, son Trouble et les pointures St Vitus, Solitude Aeternus, Candlemass, Rev Biz et Cathedral

Doom death : le Peaceville Three des débuts, le FoE de Cathedral, Evoken, voire la scène batave et australienne (surtout pour Disembowelment).

Funeral : commencer par le début : Thergothon et Skepticism

Drone : commencer par Earth

Une fois que t'auras bien écumé tout ceci, tu pourras passer à  la suite.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:00:13
Ok, parfait.

Je sens que le papa nowel va me commander tout ça

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:01:22
GandhiEgo dit : Pour moi ce qui va de soi, avant de taper la liste infinie c'est :

Doom trad : bien connaitre son Black Sab, son Trouble et les pointures St Vitus + Pentagram, Solitude Aeternus, Candlemass, Rev Biz et Cathedral + Count Raven

Doom death : le Peaceville Three des débuts, le FoE de Cathedral, Evoken, voire la scène batave et australienne (surtout pour Disembowelment).  + Winter + suivre les bons conseils de GandhiEgo

Funeral : commencer par le début : Thergothon et Skepticism (Ahab et son call of the wretched sea et également une bonne entrée en matière)

Drone : commencer par Earth
Pareil

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:03:29
Ah ouais... j'ai zappé Winter... INDISPENSABLE.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:50:31

Shape Of Despair - Illusion's Play (2004)

Magnifique, cet album est tellement éthéré qu'on dirait presque de l'ambiant. A quand le prochain, ça fais déjà 5 ans qu'on attend...

@u p'tit nouveau doomer : n'oublie pas d'écouter le groupe Dolorian ainsi que Unholy avec notamment son chef-d'oeuvre qu'est "the second ring of power"

Vendredi 04 Décembre 2009 - 21:15:01

Doom:Vs
: Dead Words Speak
Excellent!