Death Metal >> Le disque de Death Metal que t'ecoutes 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 21:34:33

citation :
Angelofdestruction dit : Entombed : Left Hand Path

Moa aussi ! Ainsi que Clandestine et Wolverine Blues, je me fais une soirée à thème0

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 22:56:28

Asmodée / Chlorosis Je sais pas trop, black ou death?

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:10:17

Je découvre le groupe. Petite claque en ce mercredi soir ma foi. Quoi que je n'aurais peut-être pas dû commencer par le dernier du groupe, surtout que d'après les différentes chroniques que j'ai pu lire sur leur page ce n'est pas le meilleur...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:21:12
Pour moi c'est le meilleur en tout cas, mais les deux autres ne sont pas loin derrière.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:26:56
Faudra que je chope les deux autres alors. En tout cas ça me plaît assez pour l'instant. Sont forts ces Suédois quand même.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:29:37

citation :
Mademoiselleverte dit : Faudra que je chope les deux autres alors. En tout cas ça me plaît assez pour l'instant. Sont forts ces Suédois quand même.

Ouais et en Live c'est l'éclate avec un putain de chanteur qui occupe la scène de façon impressionnante.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 07:47:39

citation :
Mademoiselleverte dit :  Je n'aurais peut-être pas dû commencer par le Absorbing the Disarray, surtout que d'après les différentes chroniques que j'ai pu lire sur la page de Visceral Bleeding ce n'est pas le meilleur...
Comme BG, je trouve qu'Absorbing the Disarray constitue sans conteste le meilleur du groupe à ce jour. Côté formations bien brutales en Suède, je conseille aussi Insision. Son dernier album Ikon (ch'tite chronique promise) est passé relativement inaperçu, et pourtant c'est une belle tuerie, moins technique que Visceral B, mais très bourrin, à l'image d'un Deranged, le côté GORE en moins.

Je rebondis parallèlement sur le label Neurotic Records, qui comprend quelques formations comme Visceral B, Prostitute D, Spawn Of Possession, Disavowed ou Sickening Horror, chacune digne d'intérêt et toutes chroniquées dans les pages de SoM. Le label vient aussi de signer Kronos.

Allez, en prime, je fais la réponse de BG : Eh ! Y'a aussi Panzerchrist chez Neurotic Records ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne l'as pas cité !?
0 
Spreading the Deathmetal bacterium.
Fabien.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 11:20:32
GOD Macabre : the Winterlong

Du Old school suédois

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 13:17:11
Death : Scream Bloody Gore

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 13:31:11
Merci BG et Fabien pour les infos, va falloir que je fasse une petite commande bientôt moi, je vais encore faire chauffer la carte de crédit, pas terrible...
J'avais en effet vu que Kronos avaient signé avec Neurotic, ça fait un petit bail, depuis septembre 2007 si je ne me trompe pas. J'irai lire les chroniques des différents groupes que tu as cités Fabien, je n'ai jamais écouté Sickening Horror. Merci encore.

Pour rester dans les groupes signés chez Neurotic je me mets ça :

Spawn Of Possession - Noctambulant.
Je me familiarise avec cet album petit à petit. Ce contraste entre les passages en acoustique et les parties ultra techniques, c'est magnifique. Quelques influences Necro(phagist) ou je m'abuse ?