Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 22:24:46

Isole - Silent Ruins

Samedi 28 Août 2010 - 12:39:06

citation :
van14 dit :
Isole - Silent Ruins

Surrounded by dark, and Cold Stone I am...

J'aime beaucoup cet album et le concept qui s'y rattache.

Samedi 28 Août 2010 - 12:41:07
En ce qui me concerne: Asphyx de... asphyx!

Samedi 28 Août 2010 - 14:12:05
L'éponyme de Asphyx en Doom, il y à quelques relents mais c'est tout, c'est du Death Metal, poster ça ici c'est juste une provocation ou de la méconnaissance.

Edite aussi tes messages s'il te plait, cela évite les doubles posts.

Samedi 28 Août 2010 - 14:41:38
Pardon? Moi j'y trouve beaucoup d'éléments doom: intro funèbre, solo très lents, riffs plombé, titre trés lourd et lent... Et puis il s'agit d'une ambiance générale.
certe il y a aussi des éléments de death, mais tes relents de doom puent la fosse commune à 10 lieux à la ronde.

Samedi 28 Août 2010 - 18:36:47

citation :
the_hammer_of_doom dit : Pardon? Moi j'y trouve beaucoup d'éléments doom: intro funèbre, solo très lents, riffs plombé, titre trés lourd et lent... Et puis il s'agit d'une ambiance générale.
certe il y a aussi des éléments de death, mais tes relents de doom puent la fosse commune à 10 lieux à la ronde.

Non, c'est le contraire, il y a des éléments Doom dans Asphyx certes, mais ça sent surtout le Death Metal à des kilomètres à la ronde, que je sache le Death Metal ne sent pas non plus la rose, l'odeur de fosse commune ça vient du Death mon ami.

Le Doom c'est la représentation mentale de la mort et du désespoir, le Death en est plutôt la représentation physique, il ne faut pas confondre.

De plus catalogué en Doom tout ce qui est lent est une connerie, If I Ever Die de Candlemass ce n'est pas lent et c'est du Doom.

Samedi 28 Août 2010 - 19:00:28

citation :
the_hammer_of_doom dit : En ce qui me concerne: Asphyx de... asphyx!

Asphyx du doom.
Si tu l'écoutes au ralenti peut être

Ataraxie - Anhédonie (c'est peut être du black )

Dimanche 29 Août 2010 - 11:23:11
Asphyx c'est du Death même si des fois ça plombe façon Doom

Sinon là
Aarni - Bathos

Dimanche 29 Août 2010 - 11:34:35
Tiens, d'ailleurs van, t'en pense quoi du suivant de Aarni.
Je le trouve interessant mais je prend pas autant mon pied qu'avec le Bathos.

Dimanche 29 Août 2010 - 12:07:09
Pareil, il a très peu tourné TocToc, l'effet de surprise n'étant plus là ça joue certainement.