| CUNTCAUTERIZER dit : Trop melodic alors. |
| van14 dit : Melodic Funeral Doom Melodic de Finlande |
C'est tout! | BEERGRINDER dit : citation :
Tellement culte que c'est la première fois que j'entends prononcer ce nom, ça doit vraiment être culte de chez culte... Juste ce petit aparté pour dire que souvent les trucs moyens qui sont restés dans l'anonymat on appelle ça des trucs cultes alors que souvent ce sont simplement des trucs moyens voire médiocres, et ce ne sont pas les exemples qui manquent (Bon je ne connais pas Orodruin mais pour faire chier je m'y connais). |
| CUNTCAUTERIZER dit : Les fans pur et dur de doom se font rare, mais ils existent et j'en cotoie |
| CUNTCAUTERIZER dit : Orodruin est tout de même un putain de groupe de doom trad Américain. Bon, j'exagère peut-être un peu sur le terme (mais qui ne le fait pas?), et surtout, faisant pas mal de tri dans le doom trad (pas fan des voix suraigues du heavy) Orodruin me convient très bien. Avec un léger côté Stoner en plus je trouve. |
. | BEERGRINDER dit : Parfois on a l'impression que si un groupe a plus de 8 fans sur SOM il ne peut pas être culte. |
Je comprend pas trop ce que tu veux dire mais parfois faudrait arrêter de prendre SoM comme une référence mondiale
). BEERGRINDER dit : C'était simplement un exemple pour signifier que parfois plus les groupes sont inconnus, plus ils sont cultes, ce qui est un peu idiot parfois (tu vois que je continues à t'énerver ). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tellement culte que c'est la première fois que j'entends prononcer ce nom, ça doit vraiment être culte de chez culte... Juste ce petit aparté pour dire que souvent les trucs moyens qui sont restés dans l'anonymat on appelle ça des trucs cultes alors que souvent ce sont simplement des trucs moyens voire médiocres, et ce ne sont pas les exemples qui manquent (Bon je ne connais pas Orodruin mais pour faire chier je m'y connais). |