Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:45:56
Anathéma - Eternity

Le Yvan et sa bande ma donner envie d'écouter le seul album de Doom que je posséde.C'est beau et mélancolique a la fois,une tristésse immaculé s'empare de nous et nous fait sombrer dans la Nostalgie des meilleurs moment de notre vie.Pas comme un Xasthur qui envahit l'esprit d'une tristesse des plus noires.

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:27:58

Semlah  -  Semlah

Doom/heavy suédois de qualité avec l'ex bassiste de Count Raven .
Pour les fans des derniers albums de Candlemass .

Mardi 14 Septembre 2010 - 14:41:03
il me semble que tes suédois ont sortis ou sont sur le point de le faire un split avec Isole ...

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:56:53

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:17:34

Evoken - Embrace the Emptiness

Tiens faut que j'aille voir chez qui c'est le split Krisprolls

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:41:18

Mar De Grises - Streams Inwards

Dernier album sorti il y a quelques jours et qui confirme tout le bien que je pensais sur ce groupe. Un album sombre, planant et à la fois énergique

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:53:43

Wheel - Wheel

Un petit bijou de Doom trad sorti cette année

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:02:56

citation :
DoTx dit :

Mar De Grises - Streams Inwards

Dernier album sorti il y a quelques jours et qui confirme tout le bien que je pensais sur ce groupe. Un album sombre, planant et à la fois énergique

merde je l'ai toujours pas commandé...il est à la hauteur de Draining The Waterheart ?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:18:18

citation :
eulmatt dit :

merde je l'ai toujours pas commandé...il est à la hauteur de Draining The Waterheart ?

On l'a écouté qu'une fois pour le moment et on a beaucoup aimé, dans la lignée de Draining The Waterheart en un peu plus dynamique je trouve surtout au début de l'album, toujours cette finesse de composition et ces ambiances magnifiques.
Si tu veux avoir un aperçu avant d'acheter tu le trouveras en écoute sur deezer.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 21:42:26
Merki Cilounette

Tiens sinon j'écoute du doom pour une fois:

Cathedral - Forest of Equilibrium