Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:27:40

Reverend Bizarre - Crush The Insects

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:44:43

Cathedral, Statik Magik - 1994

Y avais longtemps. Vraiment bon ce petit EP.
The voyage of the Homeless Sapins a beau faire plus de 22 minutes, il est captivant de A à Z.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:26:39
faudrait vraiment que je me mette à Reverend bizzare... Des conseils au niveaux de leurs meilleurs albums?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:28:23
Pour ma part ils sont tous bons, mais j'ai une préférence pour le Crush the Insects, que je trouve énorme de bout en bout.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:51:36
Draconian - Turning Season Within

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:59:01
Scald - Will of the GOD is Great Power

Putain c'est mortel ce truc

Vendredi 10 Septembre 2010 - 00:14:31

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Mar De Grises - Streams Inwards
Première écoute, il débute tout juste.

Tu pourra me donner un avis quand tu t'en sera fait un stp?

Il tourne à nouveau.
Bon, cette fois les ambiances sont retranscrites pratiquement intégralement par les mélodies de grattes. Pour ce qui est des sons électroniques ou des passages sans guitare saturée ils se font très rares. Est-ce un album décevant ? Je peux déjà dire que non, en tous cas pas pour moi car les mélodies sont vraiment bien conçues. Cela dit, le côté un peu mystique et étrange que je trouvais dans l'album précédent s'est évaporé (quoiqu'avec "Catatonic North"...), rendant le tout moins personnel. Peut-être qu'une oreille expérimentée en Doom pourra retrouver ces éléments ailleurs dans la musique du groupe, moi j'ai du mal. Mais ça reste très plaisant, et moi qui ne suis pas un grand amateur de Doom je sens que le cd va tourner un bon moment quand même.
La patte du groupe pour ce qui est de la base musicale est tout de même reconnaissable... et ... j'ajouterais que les interventions du chant clair, très mesurées, sont à chaque fois judicieuses. Voilà...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:31:05
Merci beaucoup. Je vois a peu pres a quoi m'en tenir

Vendredi 10 Septembre 2010 - 13:50:45
CANDLEMASS:epicus doomicus metallicus

Vendredi 10 Septembre 2010 - 15:48:06

Moss - Tombs of the Blind Drugged

Découverte de ce groupe qui Fera la premiere partie du cocert d'Electric Wizard.