Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 10:06:35

Hooded Menace : Never Cross the Dead.

Vraiment pas mal ce skeud de doom/death

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:08:17

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:13:17

Solitude Aeturnus - Into the Depths of Sorrow (1991)

Le Robert il se débrouillait déjà bien mais il n'avait pas encore sa voix si fantastique et puissante d'aujourd'hui, on voit parfois que l'expérience, le vécu et la maturité ça aide...
Cela dit c'est tout à fait correct cet album, du Heavy / Doom très efficace et avec ce gros son couillu, quasiment le même qu'avait les groupes de Death à l'époque en fait.

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:06:14

citation :
Portnoy dit :

Hooded Menace : Never Cross the Dead.

Vraiment pas mal ce skeud de doom/death

C'est du petit lait Hooded Menace

Solitude Aeturnus tu n'as aucune faute de gout, un des rares groupes ayant une disco sans faille que je connaisse, pas d'album faible.

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:49:14
Il me manque le Downfall, mais j'ai trouvé Alone un poil moins bon moi.

Nox Aurea - Via Gnosis (2009)

Acheté sur les bons conseils d'un chroniqueur de Metallian.
Doom / Death / Gothic, ces suédois combinent beaucoup d'éléments dans leur rmusique.
Riffs pesants accompagnés de growl Death, passages au piano et chant féminin triste à la Theater Of Tragedy, mouais la première écoute me laisse une très bonne impression.

Samedi 05 Juin 2010 - 11:56:24
November's Doom - Amid it's hallowed mirth

Samedi 05 Juin 2010 - 14:35:00

citation :
hemistes dit : Electric Wizard - Electric Wizard

Idem et enchaîné avec le come my fanatics...
décidemment deux skeuds énorme de doom sauce un peu Stoner déjanté, haineux et sabbathien.

Samedi 05 Juin 2010 - 20:10:37

citation :
Jankowitch dit :

citation :
hemistes dit : Electric Wizard - Electric Wizard

Idem et enchaîné avec le come my fanatics...
décidemment deux skeuds énorme de doom sauce un peu Stoner déjanté, haineux et sabbathien.

Pour un débutant en Doom, tu conseillerais lequel d'Electric Wizzard ? Le peu que j'en ai entendu sur Music Me a l'air très sympathique.

EDIT :

Black Sabbath, Master of Reality

Samedi 05 Juin 2010 - 20:15:35
Ben je suis débutant en doom aussi, mais à ce qu'il paraît (et de ce que j'ai écouté), ils sont tous bons, donc fonce! Dopethrone est réputé comme étant le meilleur.

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:47:53
Dopethrone.