Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:26:32

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:42:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ataraxie :
Slow Transcending Agony

Mouais, bof. A réécouter.

Je te l'achète pour 5 euros si tu veux!

Vendu.
Euh...donné plutôt

Dimanche 11 Juillet 2010 - 14:35:51

Black Sabath, Master of Reality - 1971

Lundi 12 Juillet 2010 - 13:45:32
Visceral Evisceration - Incessant Desire For Palatable Flesh

0 Groupe de doom death très spécial! Prenez du doom death lourd, ajoutez y des riffs épiques avec de très bon solos lorgnant au heavy, rajoutez y quelques vocaux feminins, des choeurs masculins parfois Viking, quelques touches de claviers, des paroles très gores s'implantant à merveille dans des compos grindgore. Mélangez le tout et voilà, on obtient ce gros bordel qui pour le moment me laisse perplexe!

Lundi 12 Juillet 2010 - 14:02:53

citation :
hemistes dit : Visceral Evisceration - Incessant Desire For Palatable Flesh

0 Groupe de doom death très spécial! Prenez du doom death lourd, ajoutez y des riffs épiques avec de très bon solos lorgnant au heavy, rajoutez y quelques vocaux feminins, des choeurs masculins parfois Viking, quelques touches de claviers, des paroles très gores s'implantant à merveille dans des compos grindgore. Mélangez le tout et voilà, on obtient ce gros bordel qui pour le moment me laisse perplexe!

J'essaie ça tout de suite, ton résumé m'a donné envie . Et c'est vrai que la première chanson commence un peu bizarrement au niveau du rythme.

Lundi 12 Juillet 2010 - 14:20:36
tu me diras ce que tu en penses.

Lundi 12 Juillet 2010 - 20:02:58
Je l'ai écouté en entier et bon, globalement c'est plutôt bien foutu. Il y a pas mal de
bonnes idées au niveau des mélodies et du mélange des genres. Pour
résumer, je dirais que c'est une sorte de gros mélange entre Aarni,
Amon Amarth et Wintersun, en plus heavy.

Par contre, il y a souvent des changements de vitesse assez inattendus qui brisent un peu l'enthousiasme sur le coup et jurent un peu avec le coté heavy et mélodique . Mais après quelques écoutes, on s'y habitue et la musique tourne sans problème.
En bref, il faut l'écouter plusieurs fois avant de vraiment aimer, mais à priori il vaut le coup .  Perso en tout cas je trouve ça pas mal du tout.

Mardi 13 Juillet 2010 - 13:20:55

citation :
hemistes dit : Visceral Evisceration - Incessant Desire For Palatable Flesh

Et encore une fois!

Mardi 13 Juillet 2010 - 16:00:26
Abstract Spirit - Liquid Dimensions Change

Premiere ecoute.

Mardi 13 Juillet 2010 - 21:19:35

Epicus Doomicus Metallicus de Candlemass

c'est quand meme une putain de merveille cet album