Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:42:35
Electric Wizard - Come My Fanatics...

Reçu hier, eh ben en profiter sur une bonne chaine, avec cette basse qui groove sur des cadavres de junkies c'est autre chose que des mp3 avec le son pourri de l'ordi.
Tuerie ce disque.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:05:53
Clair que le doom sans de bonnes enceintes et un bon son c'est pas la même chose!

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:35:59

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime aussi l'album suivant Clouds, après j'avoue que j'ai laissé tomber (à tort ou a raison mais tant pis).

J'ai acheté Wildhoney par curiosité, pour l'instant j'ai pas réussi une écoute entière, ça devient trop sirupeux à mon goût. Après si t'aime les trucs Gothique ça doit être de la bonne came, mais je ne saurais être juge.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:49:28
Moi j'aime vraiment beaucoup Tiamat, quelles que soient les époques... Un groupe dont on parle trop peu...

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:26:08

citation :
Jankowitch dit : Clair que le doom sans de bonnes enceintes et un bon son c'est pas la même chose!

C'est pareil pour tous les styles.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:26:36
C'est je trouve moins important dans le black par exemple.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:47:47
Le dernier chef d'oeuvre de Cathedral !!!   Respect pour ce bon vieux Lee Dorian .  Y'a pas a dire mais j'ai toujours etait un grand fan de Cathedral !!! Pour moi le meilleur groupe de Doom .  Un album qui m'a carrement fait "décoller , planer ,Voyager, frissoner , Triper, bander"  Un pur voyage psychedélique !!!

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:58:30
Tout à fait d'accord avec toi. Album absolument superbe.
Allé c'est reparti pour un tour.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:01:03

citation :
Jankowitch dit : C'est je trouve moins important dans le black par exemple.

Le Black ça ne s'écoute pas uniquement avec un son "pourri", et je mets bien entre guillemets, parce que parfois ça peu paraitre pourri aux profanes mais ça ne l'est pas forcément, et une écoute avec du matériel de merde peut biaiser en partie la perception.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:49:14
J'ai pas Dis le contraire, de toute façon je n'écoute rien avec un son "pourri" ; juste que pousser le son bien fort pour écouter des groupes comme Electric Wizard me semble plus indispensable que pour du black.