Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 15:15:01
Justement je ne connais pas Crush The Insects à part deux chansons (Doom Over The World et Slave Of Satan) donc je ne saurais pas te dire. Mais en tout cas il est vraiment très bon, le feeling est énorme. Bluesy sur les bords, un gros côté sabbathien comme d'hab, et du riff de tueur à la pelle.

Samedi 26 Juin 2010 - 15:25:07

citation :
Jankowitch dit : Justement je ne connais pas Crush The Insects à part deux chansons (Doom Over The World et Slave Of Satan) donc je ne saurais pas te dire. Mais en tout cas il est vraiment très bon, le feeling est énorme. Bluesy sur les bords, un gros côté sabbathien comme d'hab, et du riff de tueur à la pelle.

Merci pour la description, je n'ai que le Crush The Insects. Va falloir que je me le procure alors. Tu l'as acheté en occase chez Gibert le III : So Long Suckers ?

Samedi 26 Juin 2010 - 16:06:47
Le Crush the insect est le plus Heavy et le plus Catchy des 3 albums
Harbinger of Metal  est indispensable également

Samedi 26 Juin 2010 - 16:28:02
ok merci van, je vais me pencher sur le reste de la discographie alors.

Samedi 26 Juin 2010 - 16:28:21
Ok merci, c'est pas dans mes priorités, mais c'est noté.

Samedi 26 Juin 2010 - 16:34:46
en ce moment
Electric Wizard - Dopethrone

Samedi 26 Juin 2010 - 19:20:31
En effet j'ai chopé le SLS au Gibert. Harbringer Of Metal est sympa en effet, avec The Wandering Jew qui est vraiment énorme.

Samedi 26 Juin 2010 - 21:18:08

citation :
Jankowitch dit : Justement je ne connais pas Crush The Insects à part deux chansons (Doom Over The World et Slave Of Satan) donc je ne saurais pas te dire. Mais en tout cas il est vraiment très bon, le feeling est énorme. Bluesy sur les bords, un gros côté sabbathien comme d'hab, et du riff de tueur à la pelle.

Crush the insect à quand même quelques parties bien chiantes.

> The Wandering Jew

Samedi 26 Juin 2010 - 22:56:46

citation :
Pandoradark dit :

Ou pas...

Samedi 26 Juin 2010 - 22:58:08

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Pandoradark dit :

Ou pas...

Ouais, bah ouais.