Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 08:56:30
Tiens tu nous diras ce que tu en pense, celui là et Come my Fanatics  sont les deux meilleurs d'Electric Wizard à mon sens.

Sinon ce matin
Ufomammut - Eve

Une espèce d'Hawkwind alourdi, c'est extrêmement planant.

Cappila Ardiente - Solve et Coagula
Très bon Doom Epique à la Candlemass proposé par ces Chiliens, Laurent tu devrais y jeter une oreille

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:31:42

citation :
van14 dit : Tiens tu nous diras ce que tu en pense, celui là et Come my Fanatics  sont les deux meilleurs d'Electric Wizard à mon sens.

Electric Wizard et Witchcult Today sont très bons aussi. Il semblerait que les seuls en dessous soient Let Us Prey et We Live...

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:54:12
Cathedral - The Carnival Bizarre (1ère écoute)

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:36:16

Anathema - A Natural Disaster

Sans doute mon préféré du groupe... Imperfectible

Mardi 02 Novembre 2010 - 11:00:01

Swallow The Sun - New Moon.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:31:40

citation :
Jankowitch dit :

citation :
van14 dit : Tiens tu nous diras ce que tu en pense, celui là et Come my Fanatics  sont les deux meilleurs d'Electric Wizard à mon sens.

Electric Wizard et Witchcult Today sont très bons aussi. Il semblerait que les seuls en dessous soient Let Us Prey et We Live...

Janko le We Live est je pense (enfin pour ma part) aussi bon que Witchcult Today.  Let Us Prey est le plus faible de leur discographie je trouve, aucuns titres ne me parle sur cet album.

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:20:00

Thergothon - Stream from the Heavens

Ici le terme "lourdeur" prend tout son sens, jouissif... même si encore un peu de mal à rentrer dedans, je ne suis qu'à la deuxième écoute.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:08:59
Ordog - Life is too short for learning to live

Première écoute.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:21:34

citation :
Jankowitch dit :

citation :

citation :
hemistes dit :
Janko le We Live est je pense (enfin pour ma part) aussi bon que Witchcult Today.  Let Us Prey est le plus faible de leur discographie je trouve, aucuns titres ne me parle sur cet album.

Je préfère à titre perso le We Live au Witchcult Today le Let us Prey n'a pratiquement pas tourné chez moi, c'est donc effectivement un signe

Mercredi 03 Novembre 2010 - 10:51:03

Mourning Lenore - Loosely Bounded Infinites

Melange de Doom et de Gothic, pas chiant mais pas indispensable.